Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Est ce que c'est Mme Cael qui receptionne les besoins de l'académie? Si oui, quelqu'un pourrait l'appeler à 14h00? Moi, je ne peux pas, j'ai un cours de 14H00 à 15h00. J'espère avoir des bonnes nouvelles à mon retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est sur qu'il n'y aurait que 2 recrutements dans les Vosges! Je l'ai lu sur les sites des SNUIPP54 et 88! Pour les autres académies, je n'ai pas de news. C'est bizarre mais je suis moins confiante que ce matin. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au final j'ai quand même appelé le rectorat et... Mme Cael est en RTT aujourd'hui donc on ne saura rien ! Quelqun se dévoue pour faire un petit tour d'horizon du côté des syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SNUIPP88 et il y a personne au bout du fil. J'ai aussi appelé le SNUIPP57 mais c'est occupé. Peut être que c'est l'un d'entre nous qui est en ligne... Je rappelle et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le SNUIPP54, occupé! J'ai rappelé le 57 et j'ai eu quelqu'un au bout du fil! Il m'a dit qu'il n'avait pas encore les besoins exacts, que l'inspection académique était en train de lister. Ensuite l'inspection appele le rectorat et après le rectorat appelle les gens. Il a dit qu'on le saurait en même temps qu'eux, qu'il faut être patient. DUR! DUR!

Je rappelle le SNUIPP54 ET 88. On verra si eux, ils ont plus d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le SNUIPP54. Le monsieur était de permanence. Il m'a dit avoir vu un papier concernant la liste mais il ne l'a pas retrouvé! Apparemment, il ne travaille pas dans ce bureau d'habitude. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone et il me rappele (ou un de ses collègues demain!!!).

Toujours personne au SNUIPP88!!

Dur dur d'avoir des infos!!!!!!!!

Je rappelerai le SNUIPP88 plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...