Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

C'est bon, j'ai trouvé le numéro sur le net!

Ben à mon avis, on ne saura rien ce soir! J'ai eu le SGEN moselle et elle n'a pas le nombre de recrutements car Mme Cael est absente!!!! Donc, pareil, je lui ai laissé mon numéro de téléphone et elle m'appelle demain dès qu'elle sait!!!

On va bien dormir ce soir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sgen 54 : 03 83 39 45 15

SGEN 55: 03 29 45 07 97

sgen 57: 03 87 16 97 60

sgen 88 : 03 29 82 00 82

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, nous allons certainement bientot savoir ce qu'il en est pour la suite de la LC mais je peux vous dire déjà qu'il est sur q tte la LC sera appelée et qu'ils vont en réouvrir une autre d'ap le snuipp57... je ne sais pas si vous étiez au courant je n'ai pas lu les pages précédentes! Voila en attendant de savoir où l'on va nous envoyer je vous dis bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, nous allons certainement bientot savoir ce qu'il en est pour la suite de la LC mais je peux vous dire déjà qu'il est sur q tte la LC sera appelée et qu'ils vont en réouvrir une autre d'ap le snuipp57... je ne sais pas si vous étiez au courant je n'ai pas lu les pages précédentes! Voila en attendant de savoir où l'on va nous envoyer je vous dis bonne soirée.

Tu es sûre de ça? Ca serait trop bien? Tu es combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne matinée tout le monde. Moi, j'ai pas très bien dormi. Je travaille ce matin, j'espère trouver des bones nouvelles quand je rentre à midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi non plus j'ai pas très bien domi : a moitié exitée et à moitié stressée !!!!

je travail de 9h à 11h j'espère qu'ils n'appeleront pas à ce moment là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, idem pour moi la nuit a été franchement mauvaise...j'ai vraiment peur d'être envoyé loin maintenant que ça se rapproche pour nous...Je sais qu'il y en a qui vont dire "ouah t'as vu Venezia elle voulait juste être appelée et maintenant elle fait sa difficile!!!!!" ben oui c'est sûr que si on me dit tu vas dans les Vosges ou tu repasses le concours je vais dans les Vosges, mais je voudrais tellement (comme tout le monde je me doute bien!!!)rester près de mon chéri et s'installer ensemble!!!!Bon courage pour cette journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. toujours pas de nouvelles...

moi je vais travailler alors j'espère vraiment savoir où j'en suis quand je rentrerai car je stress et je doute...

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...