Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Ben oui faudrait que quelqu'un appelle...je l'ai si souvent fait et là c'est terrible comme c'est stresssant. J'ai envoyé un mail au Sgen et pas de réponse, donc je sais pas si il y a des news ou si pas eu le temps de répondre...Personne pour appeler Mme cael???je l'ai fait mardi alors je veux pas l'embêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours rien !!

Je ne peux pas appeler Mme Cael non plus !

Le SNEP m'a dit qu'il connaitrait les chiffres exact cet ap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut appeler franchement on est là comme des bébêtes à attendre... Si je pouvais je le ferai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi pour le moment je peux que envoyer un mail et je l'ai fais au Sgen...peut être cet après- midi...selon mon travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu 5 minutes donc j'ai appelé Mme Cael...c'est pas encore officiel parce que c'est pas signé par le monsieur qui doit le faire mais bon quasi...Il y aurait 12 appelés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis 13èmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee!!!!!!!!!!!Mais franchement je veux bien encore attendre un mois si ça me permet d'être en Moselle parce que là si la personne qui se désiste est d'un autre département je dégage........................même si le principal je sais c'est que je sois appelée...........attention ne croyez pas que je me plains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas pour nous cette fois Vénézia ! J'ai eu aussi l'info...Il faudrait 2 désistements et j'ai du mal à y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGEN vient de m'appeler. 12 recrutements! Ca va être encore long d'attendre mais en même temps j'ai une petite chance de rester en Moselle! Qui d'autre aimerait rester en Moselle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour vous. :(

Pour moi ça a l'air d'être bon, j'attend le coup de téléphone.

J'ai peut etre une petite chance d'etre dans les Vosges. Je croise les doigts :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...