Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Je suis degggggggggggggg !!!!!!!!

Moi aussi suis deg surtout que je suis au chomage à partir de ce soir!!!!!!!

Vois les choses du bon côté, au prochain recrutement tu auras surement la chance d'être là où tu veux!! C'est ce que je me dis... même si c'est difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cette fois c'est moi qui suis optimiste...moi j'espère pas qu'il y a un désistement ou alors que celui ci est en Moselle et là ça serait vraiment le top...Mais non Souricette54, dis toi qu'en étant deuxième tu auras presque le choix de ton poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais toujours rien !!

et il me semble que du coup je dois etre la seule du forum a etre appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ne sois pas encore appelée puisque Mme Cael m'a dit que c'était encore à la signature du recteur je crois

Donc attends un petit peu ça va arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je commence à flipper, t'imagines là j'ai vraiment la mauvaise place si ils décident d'arrêter...je sais faut pas penser à des choses comme ça...En plus on ne connait plus que mariecharlotte88, alors on ne sait rien du tout pour les 11 autres...personne ne les connait personnellement????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'avoir un mail du SNEP, il y a 3 postes dans les vosges et 9 en moselle. Les personnes classées au 199, 202 et 203ème rang sur la liste complémentaire du concours externe sont affectées dans le département des Vosges. Les autres sont donc en Moselle. Donc si il y a un désistement t'as quand meme des chances d'etre en Moselle (3 chnces sur 4)!!

Mais j'ai toujours pas été appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu es heureuse mariecharlotte tu vas être dans les Vosges ! Je suis contente pour toi, tu l'esperais tant. Je pense qu'ils vont t'appeler demain ou pendant les vacances. Le snep ne t'a rien dit d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais comme on communique par mail je vien de leur demandersi ils savaient quand on serait contactés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...