Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Bon j'attends pour te féliciter que t'ai bien eu l'appel...dis moi pourquoi tu dis 3 chances sur 4 d'être en Moselle si tous les postes dans les Vosges seraient pris????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde, nous allons certainement bientot savoir ce qu'il en est pour la suite de la LC mais je peux vous dire déjà qu'il est sur q tte la LC sera appelée et qu'ils vont enréouvrir une autre d'ap le snuipp57. .. je ne sais pas si vous étiez au courant je n'ai pas lu les pages précédentes! Voila en attendant de savoir où l'on va nous envoyer je vous dis bonne soirée.

Coucou! Ou as tu eu cette info? par mail, télephone...???Et une 2ème liste de combien de personne????

;):wub: pour Julie 55!!QUi sait avec un peu (enfin bcp!!!) de chance notre tour viendra peut etre plus vite que le CRPE 2008... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à celles et ceux qui vont être appelés! :clover: :clover: pour que vous ayez le département de votre choix !! :wub: Tenez nous au courant de la suite!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'attends pas le coup de fil je disais ça pour les 12 appelés...Plus de nouvelles de Mariecharlotte88????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas e coup de fil. J'ai appelé madame CAEL et elle m'a dit plutot demain ou lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Mariecharlotte tu devras encore un peu patienter...En tout cas c'est cool, t''as les vacances pour pouvoir préparer un peu...et en plus t'es chez toi...COOL!!!!!!Pourquoi tu me disais que si il y avait un désistement j'aurai 3 chance sur 4 d'être en Moselle????Tu connais les deux autres personnes qui veulent les Vosges, c'est sûr qu'elles vont pas refuser?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Mariecharlotte tu devras encore un peu patienter...En tout cas c'est cool, t''as les vacances pour pouvoir préparer un peu...et en plus t'es chez toi...COOL!!!!!!Pourquoi tu me disais que si il y avait un désistement j'aurai 3 chance sur 4 d'être en Moselle????Tu connais les deux autres personnes qui veulent les Vosges, c'est sûr qu'elles vont pas refuser?????

Bonjour, je fais une petite éruption ... car je connais la 202ème... et je ne pense pas qu'elle va refuser...! je ne sais pas si ça vous donne plus d'infos mais voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...