Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'attends pour te féliciter que t'ai bien eu l'appel...dis moi pourquoi tu dis 3 chances sur 4 d'être en Moselle si tous les postes dans les Vosges seraient pris????

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

176

• clinou

113

• julie55

105

• souricette54

88

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors mariecharlotte tu as des news ?

Posté(e)

En tout cas j'espère pas qu'ils vont attendre la fin des vacances pour appeler...

Posté(e)

Pourquoi, tu attends l'appel vénézia ?

Posté(e)
bonjour tout le monde, nous allons certainement bientot savoir ce qu'il en est pour la suite de la LC mais je peux vous dire déjà qu'il est sur q tte la LC sera appelée et qu'ils vont enréouvrir une autre d'ap le snuipp57. .. je ne sais pas si vous étiez au courant je n'ai pas lu les pages précédentes! Voila en attendant de savoir où l'on va nous envoyer je vous dis bonne soirée.

Coucou! Ou as tu eu cette info? par mail, télephone...???Et une 2ème liste de combien de personne????

;):wub: pour Julie 55!!QUi sait avec un peu (enfin bcp!!!) de chance notre tour viendra peut etre plus vite que le CRPE 2008... :wub:

Posté(e)

Félicitations à celles et ceux qui vont être appelés! :clover: :clover: pour que vous ayez le département de votre choix !! :wub: Tenez nous au courant de la suite!!!!! ;)

Posté(e)

Est ce que quelqun a deja eu le coup de fil ?

Posté(e)

Non non j'attends pas le coup de fil je disais ça pour les 12 appelés...Plus de nouvelles de Mariecharlotte88????

Posté(e)

j ai eu un coup de fil du SNUIPP54 vers 15H00. Le monsieur m'a dit que la personne 206 avait été appelée??

Posté(e)

Non toujours pas e coup de fil. J'ai appelé madame CAEL et elle m'a dit plutot demain ou lundi.

Posté(e)

Bon ben Mariecharlotte tu devras encore un peu patienter...En tout cas c'est cool, t''as les vacances pour pouvoir préparer un peu...et en plus t'es chez toi...COOL!!!!!!Pourquoi tu me disais que si il y avait un désistement j'aurai 3 chance sur 4 d'être en Moselle????Tu connais les deux autres personnes qui veulent les Vosges, c'est sûr qu'elles vont pas refuser?????

Posté(e)
Bon ben Mariecharlotte tu devras encore un peu patienter...En tout cas c'est cool, t''as les vacances pour pouvoir préparer un peu...et en plus t'es chez toi...COOL!!!!!!Pourquoi tu me disais que si il y avait un désistement j'aurai 3 chance sur 4 d'être en Moselle????Tu connais les deux autres personnes qui veulent les Vosges, c'est sûr qu'elles vont pas refuser?????

Bonjour, je fais une petite éruption ... car je connais la 202ème... et je ne pense pas qu'elle va refuser...! je ne sais pas si ça vous donne plus d'infos mais voila!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...