Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde, nous allons certainement bientot savoir ce qu'il en est pour la suite de la LC mais je peux vous dire déjà qu'il est sur q tte la LC sera appelée et qu'ils vont enréouvrir une autre d'ap le snuipp57. .. je ne sais pas si vous étiez au courant je n'ai pas lu les pages précédentes! Voila en attendant de savoir où l'on va nous envoyer je vous dis bonne soirée.

Coucou! Ou as tu eu cette info? par mail, télephone...???Et une 2ème liste de combien de personne????

;):wub: pour Julie 55!!QUi sait avec un peu (enfin bcp!!!) de chance notre tour viendra peut etre plus vite que le CRPE 2008... :wub:

oh lalalalalal j'avais pas vu ce post!!!!

ben c'est bien pour 2eme liste mais bon g que 138 points et 1 fille qui est au cfp avec moi en a 138.75 alors on est sur le qui vive a chaque fois et ca empeche de bosser tt de meme!bon je suis les infos mais me fait pas trop d'espoir..car la 2eme liste peut s'arreter aux 10 preimiers peut etre!!!

ah ce maudit concours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la 202ème désiste, c'est une place dans les vosges qui se libère!!

Désolée venezia j'ai parlé trop vite. Je pensais qu'ils avaient choisi ceux qui avaient demandé les Vosges vu qu'ils m'ont prise moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle refuse ca m'étonnerais a moins qu'elle ait eu un changement de situation ! Je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non autant pour moi elle va pas refuser la 202 j'avais pas tout lu la négation dans la phrase !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire (je sais je comprends pas grand chose, mais en même temps tu comprends que je suis stressée... :P )que tu connais les deux filles qui voudraient les Vosges ou c'est un syndicat qui t'as dit tout ça????Je pose beaucoup de questions hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci julie55. Moi j'ai eu le sgen au téléphone aujourd'hui et la personne m'a dit que c'est quasi sûr qu'ils iront jusqu'à la fin de la liste...qu'ils ont entendu parler de l'ouverture d'une deuxième mais que avant ça il fallait que l'accord soit donné...Cette situation qui fait qu'on a le c.. entre deux chaises est terrible et pour vous qui esperez une deuxième liste c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je comprends pas tout...la 202 elle a demandé les Vosges en premier voeux???

La 202ème , je la connais !! et elle est meusienne. Ses voeux étaient Meuse, M&M, Vosges et Moselle. Et elle ne refusera pas! Voila pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...