Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

slt, Venezia j'espere q t pas trop deçu de ne pas avoir été appelée, moi jsuis assez contente car comme ça nos voeux seront davantage pris en compte, sais tu si je peux demander un changement de voeux cad mettre mon 2ème voeux en 1er dc les vosges et remettre en 2ème la M§M ? est c que tu sais ce q le 208ème veux? toi tu veux la moselle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Non pas déçue...a condition bien sûr qu'ils n'arrêtent pas maintenant les recrutements parce que là j'ai vraiment la mauvaise place...Oui je crois que tu peux si tu appelles Mme Cael, tu veux son num?Alors oui moi mon premier voeux serait la Moselle. Pour la 208ème il me semble pas quelle soit sur le forum...Et toi t'es à quelle place??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas déçue...a condition bien sûr qu'ils n'arrêtent pas maintenant les recrutements parce que là j'ai vraiment la mauvaise place...Oui je crois que tu peux si tu appelles Mme Cael, tu veux son num?Alors oui moi mon premier voeux serait la Moselle. Pour la 208ème il me semble pas quelle soit sur le forum...Et toi t'es à quelle place??? :)

jsui 209eme ms ils ne vont pas s'arreter c sur! le snuip57 m'a dit q c t sur qil appellent tt le monde et qu'il réouvre une liste...bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais c'est vrai que tant que je ne serais pas appelée je dirais toujours que pour le moment je ne suis pas encore à 100% sûre...mais à vrai dire dans ma tête je suis beaucoup plus détendu...surtout si je peux avoir la Moselle...Quelle bonheur...manquerait plus que un bon poste, des bons collègues, des enfants sages.....mais non c'est pas vrai je n'en demande pas trop :D :D :D Je rigole bien sûr...déjà appelée et en Moselle ça sera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci julie55. Moi j'ai eu le sgen au téléphone aujourd'hui et la personne m'a dit que c'est quasi sûr qu'ils iront jusqu'à la fin de la liste...qu'ils ont entendu parler de l'ouverture d'une deuxième mais que avant ça il fallait que l'accord soit donné...Cette situation qui fait qu'on a le c.. entre deux chaises est terrible et pour vous qui esperez une deuxième liste c'est pareil...

pfffffffffff oui mais avec sarko et son projet de ne pas remplacer les departs en retraite..ouvrir une 2 eme liste c'est des sous qd meme!enfin j'espere que tt le monde sera comblé que je repasse le concours ou que je sois appelée on verra en tt cas merci pour les infos c'est sympa!!!!Mme cael m'avait dit que si on entend parler d'une 2eme liste il faut l'appeler pour connaitre notre position sus Lc alors si vous en entendez parler......MERKI BCP!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Souricette54!!!!!!!J'étais en voiture en train d'aller chez mon chéri et je réfléchissais à ce dont on parlait sur le forum quand je me suis rendue compte que j'avais dis une grosse bêtise en disant que je ne connaissais pas la 208ème....Je suis vraiment à côté de la plaque je vous jure...Donc encore une fois désolée, signé la tête en l'air... :D;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! ça fait trop longtemps que j'ai pas écrit et pourtant je vous lis tous les jours sans exception,et je suis à 100pourcent avec vous , je sais bine ce que c'est! POur moi, tout va bien, j'ai des ce2 en ce moment mais la route c'est bien crevant! avec mes collègues ça s'arrange, bref ça roule mais je vous raconterai tout ça une autre fois! je pense bien à vous je suis heureuse pour ces nouveaux recrutements, venezia tout tour approche! GROS BISOUS A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, Venezia j'espere q t pas trop deçu de ne pas avoir été appelée, moi jsuis assez contente car comme ça nos voeux seront davantage pris en compte, sais tu si je peux demander un changement de voeux cad mettre mon 2ème voeux en 1er dc les vosges et remettre en 2ème la M§M ? est c que tu sais ce q le 208ème veux? toi tu veux la moselle?

on ne peut pas changer nos voeux, j'ai appeler aujourd'hui pour le savoir car j'ai la Moselle en premier voeu et j'aimerais tout sauf ce département finalement mais c'est malheureusement impossible. Enfin, je vais pas me plaindre si jamais je suis appelée, je sais que c'est une grande chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,merci la p'tite88 pour l'information:car justement je voulais appeler également pour demander la même chose...Enfin moi cela concerne mes deuxième et troisième voeux que je souhaitais inverser en raison de mon récent déménagement.Tant pis donc.

Sinon,Félicitations aux heureux futurs appelés et Belle attente à ceux qui vont rester encore un peu avec moi sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'etre appelée mais je n'en sais pas plus.

Dans les Vosges on a une réunion le 9 novembre pour prendre le poste le 12 novembre. Les postes seront répartis en fonction de notre rang donc en fait on choisit chacun notre tour. Mme Thirion (celle de l'IA des vosges qui appelle) n'a pas pu me dire quels étaient les postes à pourvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...