Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Ben c'est bien ça y est tu es enfin apellée, c'est génial ! Par hasard, personne ne t'a dit s'il y avait eu des desistements ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

APPELEE dans les Vosges:BRAVO Marie-Charlotte!!!Il ne te reste plus qu'à envoyer ta lettre de démission et à passer d'excellentes vacances...

En tout cas je suis contente de t'avoir rencontrée.

Bonne continuation à toi,Maîtresse.

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'etre appelée mais je n'en sais pas plus.

Dans les Vosges on a une réunion le 9 novembre pour prendre le poste le 12 novembre. Les postes seront répartis en fonction de notre rang donc en fait on choisit chacun notre tour. Mme Thirion (celle de l'IA des Vosges qui appelle) n'a pas pu me dire quels étaient les postes à pourvoir.

Bravo à toi Marie! C'est super ça! Comme moi l'an passé (vu l'organisation vosgienne) tu ne sauras rien avant les vacances (donc tu ne pourras rien préparer... :( ...donc ça sera l'arrache totale le 12). Encore félicitations et repose-toi bien pendant les vacances car la rentrée va être chargée ;) Peut-être que le syndicat pourra te dire les postes à pourvoir ou au moins les lieux d'affectation (il me semble que j'avais réussi à savoir les lieux l'an passé mais je ne sais plus si c'était par l'IA ou pas le syndicat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je viens de découvrir ce forum. cette année j'ai eu 139 points et je voulais savoir quels étaient vos points pour les derniers de la liste, si jamais ( espérons le ) il y a une autre liste qui s'ouvre j'ai peut être mes chance!!!

bonne chance à vous!! :blush: dis donc j'ai un peu de mal avec la manipulation des messages!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUUUUUAAAAAAAAHHH l'angoisse j'ai pas réussi à me connecter sur Internet jusqu'à maintenant et comme je me suis demandée si il n'allait pas y avoir un désistement j'ai dû rester à la maison sans aucune moyen de communiquer avec vous...Trop dur... :D;):D

Ca y est je peux le dire FELICITATION Mariecharlotte te voilà maîtresse!!!!!!!!! Il n'y pas dû avoir de désistement...

Et nous revoilà parti pour un mois d'attente...qu'est ce que ça va être long...mais là je me sens prêt du but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lili54000: Je suis 221eme sur 226(ou 225?) et j'ai obtenu 140,50 points.Je crois que la liste a été stoppée à 140 points.

Pour Venezia:et oui c'est reparti pour un mois d'attente,mais comme tu le dis tu es vraiment proche d'atteindre ton but.Et çà c'est cool,non?

Bon week-end à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai hâte en même temps je flip toujours qu'ils arrêtent d'appeler d''un coup même si je sais que ça serait vraiment pas de bol, je flip de me retrouver devant une classe et de pas s avoir quoi faire...même si mes deux ans d' AED sont très utiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on voit que la liste avance tout de meme ya pu personne pour discuter sur le forum!!!! :cry:

bon et ben tant mieux je dirai des reves ont été realisés vivement mon tour!!!!!!

biz et bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous. je suis bien contente pour vous que la liste avance.

Venezia suis contente pour toi tu es la prochaine. tu vois il faut toujours garder espoir.

pour moi c toujours aussi bien avec mes CE1 mais la les vacances vont faire du bien, mm si je dois faire deja 3 PPRE et un PAI (pour un gamin asthmatique) + à la rentrée une commission éducative pour un de mes garnements à préparer.

bon allez je vous laisse. bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on voit que la liste avance tout de meme ya pu personne pour discuter sur le forum!!!! :cry:

bon et ben tant mieux je dirai des reves ont été realisés vivement mon tour!!!!!!

biz et bon week end!

salut julie,

arrete de stresser tu es en vacances!!!

au fait as tu le mail de notre collegue christelle qui a ete appelee sur la lc car je veux lui envoyer un message ,je ne savais pas qu'elle partais jeudi!!(pas eu son mot)

merci bonnes vacances :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...