Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Ah oui j'ai hâte en même temps je flip toujours qu'ils arrêtent d'appeler d''un coup même si je sais que ça serait vraiment pas de bol, je flip de me retrouver devant une classe et de pas s avoir quoi faire...même si mes deux ans d' AED sont très utiles...

salut la miss! tu vois ça va etre ton tour! bisous bonne attente profite de t derniers moments de "tranquillité" et tien moi au courant de ce que tu as comme classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

[color="#800080"]Ah je vois que la liste avance encore c'est super. Félicitations à ceux qui viennent d'être appelés et bon courage pour ceux qui attendent encore !! Notre tour viendra ( je suis 219ème et j'attends aussi)

Merci à tous ceux qui ont des renseignements et qui les communiquent sur ce forum. Je suis à l'iufm de Nancy et ma prof de français m'a dit que c'était sur qu'ils prendraient toute la liste :P

Allez encore un peu de patience ....

Snoopy219

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà...Merci à tout ceux qui pensent encore à moi, pour vos petits clins d'oeil...J'ai été pour la première fois au cours de forprof samedi et un conseiller péda des Vosges nous a fait cours de français...en me présentant je lui dis que je suis la suivante sur LC et alors il me répond :"ah mais on a encore besoin de quelqu'un dans les Vosges!!!!" Du coup moi qui attendait la Moselle vu que je suis première j'ai un peu fais la grimace...(Mais je le redis encore je serais contente même si c'est les Vosges, je ne peux pas faire ma difficile vu mon rang!!!!)Du coup j'ai appelé Mme Cael aujourd'hui et elle m'a dit que elle n'était pas au courant...Donc voilà pas d'autres nouvelles...Est- ce que quelqu'un sait si les 3 personnes qui ont eu les postes dans les Vosges cette fois ont bien été appelées et ont bien accepté le poste????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

nouveau sur le forum ...en voyant l'avancement de la liste j'espere l'ouverture d'une 2ème LC. avec 138.5 pts je serai 19ème sur cette 2ème LC ...

Une eventuelle nomination était inespérée il y a peu ... mais voilà PE1 à nancy mes profs sont tres optimistes sur l'ouverture d'une 2ème LC et on parlerai en tout de 300 LC appelés cette année !!!! (1ère + 2ème LC)...(la reforme des retraites annoncée est la 1ère raison invoquée)

Bien sur tout ceci est à prendre avec des pincettes tant que rien n'est officiel (surtout pour la 2ème LC), mais il est quasi sur que toute la LC (226) soit épuisée....

"il n'y a pas de fumée sans feu..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

nouveau sur le forum ...en voyant l'avancement de la liste j'espere l'ouverture d'une 2ème LC. avec 138.5 pts je serai 19ème sur cette 2ème LC ...

Une eventuelle nomination était inespérée il y a peu ... mais voilà PE1 à nancy mes profs sont tres optimistes sur l'ouverture d'une 2ème LC et on parlerai en tout de 300 LC appelés cette année !!!! (1ère + 2ème LC)...(la reforme des retraites annoncée est la 1ère raison invoquée)

Bien sur tout ceci est à prendre avec des pincettes tant que rien n'est officiel (surtout pour la 2ème LC), mais il est quasi sur que toute la LC (226) soit épuisée....

"il n'y a pas de fumée sans feu..."

salut seblab!!!

j'aimerais savoir comment tu sais que tu es 19eme si la 2eme liste ouvre car on ne sait pas combiende personne on eu le meme nombre de points ou autre?

moi et une copine au CFP de metz nous avons 138.75 et 138 points ca voudrait dire qu'on est dans les 20 premiers ??quelle est ta source??? :P

bonne journée !!!!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aimerais savoir quels sont les deuxieme voeux des deux personnes devant moi cad 207 et 208 car g appelé Mme cael c pas possible de changer... J'attends de vos nvelles merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors moi je suis 207ème et mes voeux sont Moselle puis Meurthe et Moselle, Meuse et enfin Vosges, voili voilou. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bjour a tous!!

tjrs pas nwees?ceux qui ont été appelés dernierement qd avez vous votre reunion?si vous avez des infos faites le nosu savoir j'aimerais vraiment savoir si cette 2 eme liste va ouvrir car bcp de rumeur mais rien d'officiel!!!!

gros bisou bonne fin de vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...je suis sur le forum yous les jours mais plus personne n'est là...Là il est carrément deserté...Alors les anciens Lc rien à nous raconter qui pourrait nous aider nous les futurs appelés (enfin je lespère... :D ) Bonne vacances à tous et à toutes, elles sont bien méritées...

Sinon mariecharlotte88 tu ne sais toujours pas où tu vas et quel niveau tu vas avoir...Merci... Repose toi bien aussi avec cette grosse dose de stress qui arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...je suis sur le forum yous les jours mais plus personne n'est là...Là il est carrément deserté...Alors les anciens Lc rien à nous raconter qui pourrait nous aider nous les futurs appelés (enfin je lespère... :D ) Bonne vacances à tous et à toutes, elles sont bien méritées...

Sinon mariecharlotte88 tu ne sais toujours pas où tu vas et quel niveau tu vas avoir...Merci... Repose toi bien aussi avec cette grosse dose de stress qui arrive...

coucou si il y a moi...... :P

mais rien a se mettre ss la dent depuis un moment!!!!!! :cry:

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur que là c'est mort, mais en même temps c'est les vacances!!!!!!Il faut attendre attendre et attendre...ça sera le mot de cette année 2007 :D;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...