Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

c clair il y a vraiment plus pers sur le forum, ceux qui devaient etre appelés pr le 8 nov ne le st tjs pas? et je veux tjs savoir l'ordre des voeux d'affectation de la 208ème pers? merci d'avance pr vos rép...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Si y'a moi aussi! Ayez suis au chomage ou plutôt en vacances prolongées. Je me dis que je serai appelée le 29 novembre, j'espère en Moselle. Donc je me dis que je me repose jusque là et que je vais faire tout ce que je veux car après ça ne sera plus possible!!!!!! J'espère que ces rumeurs comme quoi ils vont prendre toute la liste et en ouvrir une autre est vraie! 4 semaines d'attente: c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non encore 3 semaines...et puis on aura peut être des infos non officielles avant...

ah j'aimerais tant cette 2 eme liste!!!si vous saviez pis vous aussi vous voudriez mais la moi c'est vraiment la galere tous les pbs s'enchainent les uns derriere les autres!!!la ca commence a faire bcp alors il me faudrait une bonne nouvelle juste une et celle la arrangerait tt!

pffffff on dirait qu'il y a des gens qui sont nés pour être galeriens!!enfin ya pire je pense on va peut etre arretés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non encore 3 semaines...et puis on aura peut être des infos non officielles avant...

ah j'aimerais tant cette 2 eme liste!!!si vous saviez pis vous aussi vous voudriez mais la moi c'est vraiment la galere tous les pbs s'enchainent les uns derriere les autres!!!la ca commence a faire bcp alors il me faudrait une bonne nouvelle juste une et celle la arrangerait tt!

pffffff on dirait qu'il y a des gens qui sont nés pour être galeriens!!enfin ya pire je pense on va peut etre arretés!!

Coucou Julie! :wub:

Qu'est ce que c'est que ce coup de mou?!! Toi qui y crois depuis le début, ne te décourage pas!!!!on se sert les coudes et avec un peu de chance ..... ;)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou aux LC!!!

Je viens faire une petite visite après mille péripéties avec mon ordinateur.....

J'espère que tout le monde a le moral car les nouvelles sont plutôt bonnes d'après ce que je vois et ce que j'entends des syndicats. J'ai pas eu le temps de lire ce que vous avez comme infos mais j'ai entendu d'une deuxième liste pour Noël.....J'espère que c'est une vraie info et pas une intox!!!

Un grand bonjour à la stressée de la vie, qui doit être à bloc maintenant vu que c'est elle la prochaine....

Plein de :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Allez allez ça va passer super vite jusqu'au prochain recrutement !

Alors pour la personne qui m'a demandé, je suis le numéro 208 et mes choix sont:

- Meurthe et Moselle

- Moselle

- Meuse

- Vosges

VOila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non encore 3 semaines...et puis on aura peut être des infos non officielles avant...

ah j'aimerais tant cette 2 eme liste!!!si vous saviez pis vous aussi vous voudriez mais la moi c'est vraiment la galere tous les pbs s'enchainent les uns derriere les autres!!!la ca commence a faire bcp alors il me faudrait une bonne nouvelle juste une et celle la arrangerait tt!

pffffff on dirait qu'il y a des gens qui sont nés pour être galeriens!!enfin ya pire je pense on va peut etre arretés!!

Coucou Julie! :wub:

Qu'est ce que c'est que ce coup de mou?!! Toi qui y crois depuis le début, ne te décourage pas!!!!on se sert les coudes et avec un peu de chance ..... ;)

Bisous

coucou ginie57!!

j'espere que tu vas bien!!!!oui un ti coup de mou ce doit etre le changement d'horaire et la fin des vacances!!!!! :P

allez on y croit!!!bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non encore 3 semaines...et puis on aura peut être des infos non officielles avant...

ah j'aimerais tant cette 2 eme liste!!!si vous saviez pis vous aussi vous voudriez mais la moi c'est vraiment la galere tous les pbs s'enchainent les uns derriere les autres!!!la ca commence a faire bcp alors il me faudrait une bonne nouvelle juste une et celle la arrangerait tt!

pffffff on dirait qu'il y a des gens qui sont nés pour être galeriens!!enfin ya pire je pense on va peut etre arretés!!

Coucou Julie! :wub:

Qu'est ce que c'est que ce coup de mou?!! Toi qui y crois depuis le début, ne te décourage pas!!!!on se sert les coudes et avec un peu de chance ..... ;)

Bisous

coucou ginie57!!

j'espere que tu vas bien!!!!oui un ti coup de mou ce doit etre le changement d'horaire et la fin des vacances!!!!! :P

allez on y croit!!!bizzzzzzzz

ah ben je préfére te voir comme ca!!!! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces rumeurs qui courent à propos d'une seconde lc, je n'ai pas pu m'empecher de téléphoner (pour la permiere fois) au snuipp57. Alors voilà ce que le monsieur m'a dit :" la demande pour ouvrir une seconde lc a déjà été formulée ; mais le nombre de recrutement sur cette 2ème liste serait très restreint ."

En effet, sachant qu'il reste 3 appels (3 décembre, 7 janvier, 3 mars) et une vingtaine de personnes sur la premiere lc et qu'au dernier appel ils ont recruté une dizaine de personnes, on peut donc penser qu'il manquera seulement une dizaine de personnes pour le dernier appel....

Pffff jsuis deg.... j'espere qu'en décembre il va y avoir pleins, pleins, pleins d'appelés et en janvier pareil...comme ca avec un peu de chance j'ai mes "chances" en mars......

Courage à toutes et à tous....

Bisous

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a plus personne par ici...

Est ce que vous savez si tout le monde a été appelé pour cette rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ben étant donné que moi j'ai rien entendu c'est que tout le monde doit être à son poste...enfin je pense... :D Je pense à eux depuis hier, le stress qu'ils ont du avoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...