Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Avec toutes ces rumeurs qui courent à propos d'une seconde lc, je n'ai pas pu m'empecher de téléphoner (pour la permiere fois) au snuipp57. Alors voilà ce que le monsieur m'a dit :" la demande pour ouvrir une seconde lc a déjà été formulée ; mais le nombre de recrutement sur cette 2ème liste serait très restreint ."

En effet, sachant qu'il reste 3 appels (3 décembre, 7 janvier, 3 mars) et une vingtaine de personnes sur la premiere lc et qu'au dernier appel ils ont recruté une dizaine de personnes, on peut donc penser qu'il manquera seulement une dizaine de personnes pour le dernier appel....

Pffff jsuis deg.... j'espere qu'en décembre il va y avoir pleins, pleins, pleins d'appelés et en janvier pareil...comme ca avec un peu de chance j'ai mes "chances" en mars......

Courage à toutes et à tous....

Bisous

Virginie

:cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Avec toutes ces rumeurs qui courent à propos d'une seconde lc, je n'ai pas pu m'empecher de téléphoner (pour la permiere fois) au snuipp57. Alors voilà ce que le monsieur m'a dit :" la demande pour ouvrir une seconde lc a déjà été formulée ; mais le nombre de recrutement sur cette 2ème liste serait très restreint ."

En effet, sachant qu'il reste 3 appels (3 décembre, 7 janvier, 3 mars) et une vingtaine de personnes sur la premiere lc et qu'au dernier appel ils ont recruté une dizaine de personnes, on peut donc penser qu'il manquera seulement une dizaine de personnes pour le dernier appel....

Pffff jsuis deg.... j'espere qu'en décembre il va y avoir pleins, pleins, pleins d'appelés et en janvier pareil...comme ca avec un peu de chance j'ai mes "chances" en mars......

Courage à toutes et à tous....

Bisous

Virginie

:cry: :cry:

oui mais il y a pas qqn qui a dit que la liste ouvrira a noel?ca laisse trois recrutements?il reste quoi 18 personnes sur LC....qui vont peut etre partir d'un coup non?

ppfff yen a marrede galerer il me faut ce boulot d'1 parce que je l'm!et de 2 parce que j'ai pu 1 tune!!!lol :blush:

dc bon...vous allez nous appellez oui!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste de ceux du forum que j'ai pu rassembler :

mariecharlotte88 ==> 199ème

venezia ==> 207ème (coin de Sarreguemines, 57)

souricette54 ==> 208ème (54 Nancy et ses environs)

acunadil ==>210ème

magie242 ==> 214ème (54 Pont à mousson)

lolo55 ==> 218ème bienvenue

snoopy219 ==> 219ème bienvenue

edes54 ==> 221ème

laptite88 ==> 223ème

il faudrait donc que tu t'adresse à laptite88 pour connaitre son nombre de points !!! envois un MP!

SALUT, j viens de m'inscrire sur le forum, je suis 212ème sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel urgent aux lc.

j'ai été recruté en M et M , mais je dois rentrer tous les jours(raisons perso importante)

si quelqu'un Qui est en moselle et qui souhaiterait la M et M envoyez moi un MP c'est urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

est-ce que par hasard quelqu'un sait si on peut changer nos voeux et qui il faudrait appeler pour cela. Parce que j'avais mis la moselle en premier mais depuis ma situation a beaucoup changée vu que ça fait un an quand même qu'on a fait nos voeux et la moselle, c'est vraiment ce que je veux en tout dernier. Si je suis appelée, j'aimerais tout et n'importe quoi mais pas la Moselle, bon biensûr je prendrais ce qu'on me donne comme tout le monde mais si je pouvais changer mas voeux, ça m'arrangerait vraiment.

Si qq'un a la réponse, merci d'avance.

Salut

tu es combien sur la liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

est-ce que par hasard quelqu'un sait si on peut changer nos voeux et qui il faudrait appeler pour cela. Parce que j'avais mis la moselle en premier mais depuis ma situation a beaucoup changée vu que ça fait un an quand même qu'on a fait nos voeux et la moselle, c'est vraiment ce que je veux en tout dernier. Si je suis appelée, j'aimerais tout et n'importe quoi mais pas la Moselle, bon biensûr je prendrais ce qu'on me donne comme tout le monde mais si je pouvais changer mas voeux, ça m'arrangerait vraiment.

Si qq'un a la réponse, merci d'avance.

Salut

tu es combien sur la liste complémentaire?

C est bon je viens de voir que tu étais 223.

Mais je cherche la 210 maintenant pour savoir ses voeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes,

j'ai été appelée dans les Vosges avec deux Meusiennes. On a eu la réunion vendredi 9 pour choisir nos postes le matin. L'après midi on a été envoyées voir l'IEN de notre circonscription et le soir on a visisté notre école. Dure journée !!!!!!!!!!!

Moi j'ai une classe de tout petit et petit à l'école des Forges donc à 5 min de chez moi !!!!

A l'ia, ils nous ont dit que la lc seraitcomplétement appelée (surement d'ici la fin de l'année) et qu'il y en aurait une deuxième.

Voilà pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes,

j'ai été appelée dans les Vosges avec deux Meusiennes. On a eu la réunion vendredi 9 pour choisir nos postes le matin. L'après midi on a été envoyées voir l'IEN de notre circonscription et le soir on a visisté notre école. Dure journée !!!!!!!!!!!

Moi j'ai une classe de tout petit et petit à l'école des Forges donc à 5 min de chez moi !!!!

A l'ia, ils nous ont dit que la lc seraitcomplétement appelée (surement d'ici la fin de l'année) et qu'il y en aurait une deuxième.

Voilà pour le moment.

merci marie charlotte 88!ca fait plaisir d'avoir une petite nouvelle comme ca!

j'aimerais tant une 2eme liste ca me depatouillerai des mes soucis actuels!!!bon ben merci et si vousavez d'autres infos comme celle ci merci de nous les faire parvenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question...est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut fournir comme papier une fois qu'on a été appelée????je flip qu'il me manque quelque chose...merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christelle

A mon souvenir, j'ai fourni un RIB (très important), les feuilles que eux t'envoient à remplir. Il faudra faire un certif par un médecin agrée (mais la feuille c'est eux qui te l'envoient). Y a rien de particulier je crois donc no stress no panic!!!!

Plus tard, la MGEN va te sauter sur le dos pour l'adhésion et là aussi il faudra fournir carte d'identité, carte vitale, ton arrêté de nomination (enfin des conneries dans le genre).

Voili voilou....

Si t'as d'autres questions, n'hesite pas

Biz à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christelle

A mon souvenir, j'ai fourni un RIB (très important), les feuilles que eux t'envoient à remplir. Il faudra faire un certif par un médecin agrée (mais la feuille c'est eux qui te l'envoient). Y a rien de particulier je crois donc no stress no panic!!!!

Plus tard, la MGEN va te sauter sur le dos pour l'adhésion et là aussi il faudra fournir carte d'identité, carte vitale, ton arrêté de nomination (enfin des conneries dans le genre).

Voili voilou....

Si t'as d'autres questions, n'hesite pas

Biz à tous et toutes

Pareil pour moi, sauf le certif du médecin ; on ne m'en a pas envoyé, et pas demandé en retour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...