Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Qu'est ce que c'est long d'attendre ! Personne a d'eventuelles infos sur le prochain recrutement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Bonjour à tous !

Qu'est ce que c'est long d'attendre ! Personne a d'eventuelles infos sur le prochain recrutement ?

non rien du tout!!! :cry:

rien de neuf!

on devrait avoir des infos ds 15jours!

Courage....

Est ce ke qqn connait la 210ème? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? Je viens faire un petit coucou parce que ça ne bouge pas beaucoup par ici !

Alors à votre avis, combien de personnes pour la prochaine fournée ? et qui demande quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? Je viens faire un petit coucou parce que ça ne bouge pas beaucoup par ici !

Alors à votre avis, combien de personnes pour la prochaine fournée ? et qui demande quel département ?

j ss 212 et j demande les vosges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :alors pour ma part je suis 221eme...donc je serais peut_être plutôt concernée par la vague de décembre.Enfin je l'espère en tout cas!!!

Et mes voeux sont:54,55,88 et 57.

Bonne attente à toutes,même si elle semble interminable!!!Et bonne chance aux prochaines appelées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je suis la 210eme. Alors mes voeux sont: 57,54,88,55.

allez, courage à tous, un peu moins de 15 jours et on sera fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je suis la 210eme. Alors mes voeux sont: 57,54,88,55.

allez, courage à tous, un peu moins de 15 jours et on sera fixé!

Salut ACUNADIL J'étais AVS et je suis la formation PE à l'IUFM de Paixhans. Je pense que toi aussi tu es AVS, c'est ce que m'a dit Mme R***** quand j'ai passé l'entretien avec elle. Suis-tu la formation également à Paixhans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je suis la 210eme. Alors mes voeux sont: 57,54,88,55.

allez, courage à tous, un peu moins de 15 jours et on sera fixé!

Merci de m avoir répondu, j ss presk soulagée car il n y en a kune ki veut les Vosges à part moi.

Maintenant y a plus ka espérer kon sera ttes satisfaites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je suis la 210eme. Alors mes voeux sont: 57,54,88,55.

allez, courage à tous, un peu moins de 15 jours et on sera fixé!

Salut ACUNADIL J'étais AVS et je suis la formation PE à l'IUFM de Paixhans. Je pense que toi aussi tu es AVS, c'est ce que m'a dit Mme R***** quand j'ai passé l'entretien avec elle. Suis-tu la formation également à Paixhans?

Coucou Tallyde, oui en effet je suis bien AVS sur Metz. Par contre je ne suis pas la formation à Paixhans. est ce que cette dernière est intéressante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes,

pour moi tout se passe bien. J'ai des petits très gentils !! J'espère que vous aurez toutes le département que vous voulez car c'est beaucoup de travail au début et si il y a la route en plus c'est pas facile.

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la lc!

pour moi aussi, comme marie charlotte c''est beaucoup de travail! J'ai eu un poste ZIL depuis le 24 septembre mais là j'ai un remplacement jusqu'à la fin de l'année scolaire à 1h de la maison avec une classe de ce1 ce2 cm1 cm2!!!!!!Et c'est à 1h de route de la maison!! autant vous dire que je suis claquée et que je croule sous les corrections! vendredi une conseillère péda vient, ça me stresse!!enfin, tout ça c'est de la bonne fatigue que je souhaite à tout le monde!! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...