Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

salut a tous!

pour moi aussi c'est assez fatiguant. demain la conseillère péda va venir me voir avec une LC qui vient d'etre nommée zilienne dans ma circo .

et mardi cela va etre une journée épuisante puisqu'avec la grève on se rretrouvé a 3 enseignantes au lieu de 9 et donc bcp de gamins d'autres clases vont surement cvenir chez nous. youpi comme si 23 ce n'était pas déjà assez.

mais les dessins des gamins arrangent bcp de choses.

je vous souhaite une bonne attente et j'espère que les bonnes nouvelles von arriver. bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde !

Est ce que qqn aurait pu obtenir quelques infos sur notre fameuse liste ?

Vénézia toi qui est la suivante, je suis sure que tu t'es deja renseignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour souricette54, alors oui j'ai eu MMe Cael au téléphone pas par rapport à l'avancement de la LC mais par rapport à mon préavis. Du coup tu t'imagines bien que je lui ai tout de même posé la question ;). Elle m'a alors répondu qu'elle n'avait pas de nouvelles mais m'a dit que je serai sûrement appelée au prochain recrutement. Tu sais elle ne dit jamais rien avant que ça soit officiel et elle a raison comme ça on peut rien lui reprocher!!! :D Je pense qu'il faudrait plutôt voir du côté des syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aujourd'hui je pourrais mais le problème c'est que Marie- Laure du Sgen n'est que là à partir de mercredi, donc pas la peine d'appeler avant et Mercredi je travaille. Si j'ai le temps(entre 2 heures de colle à surveiller!!! :D ) je lui téléphone. Mais cette fois je speed pas je pense que c'est notre tour...Et là bientôt une grosse dose de stress...mais du bon... ;) Dis moi, il me semble que t'es avs, t'as pensé à ton préavis parce que moi j'y avais pas pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi j'y avais pensé et on m'a repondu que comme je suis liste complémentaire, il n'y a pas de préavis, je peux donc partir tranquille. Et toi, que t'a dit Mme Cael ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi c'est mon CPE qui m'a dit que je devais faire un préavis alors que moi on m'avait toujours dit que étant LC je n'en aurais pas à faire!!!Dc je ne me suis pas inquiété jusqu'à ce qu'il me dise ça!!! Je me suis alors renseigné et on m'a dit que c'était au bon vouloir du chef d'établissement, je vais donc essayé de le voir cet après- midi. Mme Cael m'a dit que même si je devais en faire un, c'est pas grave, je commencerai en tant que PE seulement après, mon poste attendre les 2semaines environ que j'ai à faire... Suite cette aprèm donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben heureusement que moi c'est Ok parce que ça m'aurait énervé ! J'espère qu'il y aura de la place pas trop loin de NAncy mais je crois qu'il ne faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que j'avais entendu que le 54 n'aurait pas de besoins avant Noël mais bon ça peut changer, c'était ya longtemps qu'ils avaient dit ça... Moi je pense que là faut garder espoir... :D Quant à moi on m'a dit qu'en étant première ya des chances que je reste en Moselle (vu que c'est le département là qui recrute généralement le plus!!!!)je suis contente déjà d'être appelée alors en plus si c'est la Moselle c'est vraiment cool!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est génial d'être appelée ça donne vraiment du baume au coeur ! Et j'espère de tout coeur qu'ils vont prolonger davantage cette liste pour offrir cette chance au plus de personne possible.

Sinon tu voudrais aller vers où en Moselle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je suis partie manger... Alors moi le mieux ça serait près de Sarreguemines, je ne sais pas si tu connais... Comme ça je pourrais enfin m'installer avec mon chéri... Et sinon dans les coins de Saint avold, Forbach...enfin tout ce qui est à environ 30 kms de chez moi... Je suis curieuse de voir ce qu'on va nous proposer... En tout cas franchement toute la liste va être appelée je pense, la femme du syndicat m'a reparlé d'une deuxième liste, t'imagines... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout çà les filles!

Bonne chance à vous pour les prochains appels.

Pour ma part j'espère être appelée avant Noel...comme çà si j'en crois Venezia...je pourrais peut-être avoir la meurthe et moselle!!!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...