Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Non mais attention c'est un syndicat qui m'avait une fois dit ça mais tout ce qu'ils disent n'est rien officiel et puis c'était il y a un moment déjà...Il y en aura déjà peut être cette fois...peut être pas...peut être la prochaine fois ou peut être pas...Ah cette sacrée LC...non mais ce que je veux dire c'est que personne n'en sait vraiment rien et qu'il faut attendre...je veux pas donner ou enlever des bons ou mauvais espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

C'est cool tout çà les filles!

Bonne chance à vous pour les prochains appels.

Pour ma part j'espère être appelée avant Noel...comme çà si j'en crois Venezia...je pourrais peut-être avoir la meurthe et moselle!!!

Bonne journée.

coucou a tous et a toute!!

bon courage pour la suite je suis contente vraiment pour celles qui vont partir....moi j'ai arreté de rever...je me concentre sur cette année au cfp qui est tt de meme une grande chance!je ne crois plus trop en une 2eme liste!!!bonne continuation! gros bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le moment julie55 tu fais bien de te concentrer sur ton année au cfp...tu ne peux comme ça que être agréablement surprise...faut juste essayer de pas trop s'emballer, et j'imagine à quel point ça peut être dur quand on entend partout parler d'une deuxième liste... Courage et je pense vraiment bien fort à vous qui êtres juste derrière nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors sur les conseils de Malakime, je poste ici mon sujet

je souhaiterais savoir si certains ou certaines sont sur des postes cycle 2 ds le 57 et où?

gs / cp ?

cp?

cp / ce1?

je cherche absolument un poste de ce style pour l'année prochaine;

merci d'avance pour vos réponses.

ps: pour ceux qui galerent en maternelle, je veux bien les aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors sur les conseils de Malakime, je poste ici mon sujet

je souhaiterais savoir si certains ou certaines sont sur des postes cycle 2 ds le 57 et où?

gs / cp ?

cp?

cp / ce1?

je cherche absolument un poste de ce style pour l'année prochaine;

merci d'avance pour vos réponses.

ps: pour ceux qui galerent en maternelle, je veux bien les aider....

Salut, j'ai une PS.

Est ce que tu as des choses a me conseiller (site) etc ...

Pour le moment j'avoue qu'on fait entre autre les bricolages pour le marché de noel.

Mais par contre mes petits ne sont pas bons du tout en découpage. Tu as des conseils?

Mon mail c : clafoutie57@gmail.com

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, de mon côté toujours rien désolée...Je travaille demain mais j'essayerai si c'est possible de passer un coup de fil au syndicat (le sgen) mais comme je fais l'internat je ne pourrais pas vous tenir au courant avant jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, de mon côté toujours rien désolée...Je travaille demain mais j'essayerai si c'est possible de passer un coup de fil au syndicat (le sgen) mais comme je fais l'internat je ne pourrais pas vous tenir au courant avant jeudi...

c'est gentil merci bcp venezia!!!

vous rappelez vous de qqn qui a laissé un message disant qu'1 2eme liste s'ouvrirait et qu'elle irait loin???y croiyez vous franchement?moi je commence a desesperer j'en ai plein le popotin de ce concours de m****!!!!!! :angry: :angry: :angry:

je n'arrive pas a me motiver ni bosser je ne vois pas ce que je fais en cours puisque je connais deja les reponses,c'est sur je ne sais pas tt mais c'est vraiment chiant pppfffffff le plus frustrant c'est de ne pas voir ou ca peche pour essayer de s'ameliorer!!!!!!!!!!!!

bon ben voila c'était mon coup de g*** yen a vraiment marre!!!

Alors pour noel je commande une 2 eme liste complementaire qu'y aille jusque 100 personnes!!!!!!!ou au pire le concours au cfp!

voila pere noel t'as compris ou t'as pas compris?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je viens de téléphoner au SGen pas de nouvelles avant vendredi...je rappelerai vendredi alors... Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je viens de téléphoner au SGen pas de nouvelles avant vendredi...je rappelerai vendredi alors... Bonne journée...

Tiens nous vite au courant quand tu as du nouveau.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...