Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Coucou tout le monde je viens de téléphoner au SGen pas de nouvelles avant vendredi...je rappelerai vendredi alors... Bonne journée...

merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

mon responsable d'IUFM a Nancy, m'a envoyé un message ainsi qu'a tout les délégués de l'IUFM pour me confirmé que la deuxième liste était réouverte. stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà ouverte alors que la première est pas épuisée????IL y en a qui vont être contents...Et moi je le suis pour elles aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon responsable d'IUFM a Nancy, m'a envoyé un message ainsi qu'a tout les délégués de l'IUFM pour me confirmé que la deuxième liste était réouverte. stef

Donne nous plus de détails : c'est officieux? combien de personnes en plus? comment les gens seront -ils prévenus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de téléphoner au SNUIPP qui a appelé le Rectorat.

et on vient de me confirmer que la 2ème Liste complémentaire n'est pas encore active même si c'est probable qu'il y en ait une !

Je vais quand même téléphoner au responsable du site d'Epinal pour avoir confirmation.

Dur dur de se motiver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou titeframboise alors moi je viens d'appeler le Sgen et j'ai demandé en même temps pour la deuxième liste et la femme m'a aussi dit qu'elle n'avait pas entendu parler de l'ouverture de la deuxième liste pour le moment même si effectivement il y en aura sûrement une!!!!Et le Snuipp ne t'ont rien dit pour les besoins de l'appel du 28 novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou titeframboise alors moi je viens d'appeler le Sgen et j'ai demandé en même temps pour la deuxième liste et la femme m'a aussi dit qu'elle n'avait pas entendu parler de l'ouverture de la deuxième liste pour le moment même si effectivement il y en aura sûrement une!!!!Et le Snuipp ne t'ont rien dit pour les besoins de l'appel du 28 novembre?

alors nouveau rebondissement j'ai aplé l'IA

et je suis sur la deuxième liste qui compte 86 personnes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es numéro combien?????

307/312 mais l'ia m'a dit qu'il est possible qu'ils prennent tout le monde d'ici février !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien qu'elle est longue cette liste cette année ! Tant mieux je dois dire ! Sinon pas de news pour l'avancement de la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien qu'elle est longue cette liste cette année ! Tant mieux je dois dire ! Sinon pas de news pour l'avancement de la semaine prochaine ?

non pas de nouvelles ! et les syndicats sont un peu en retard !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...