Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Et t'as eu combien de points au concours?...je suis pas curieuse mais j'ai une copine qui est pas sur Lc et si je pouvais lui annoncer une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Ben en fait hier j'ai appelé un syndicat et je sais plus c'est lequel ! lol ! Je crois que c'était le SGEN 54 et y'avait pas de news. Tu veux que j'appelle le snuipp 57 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois pas que MMe Cael dise quelque chose avant que se soit officiel...Elle a toujours fait comme ça...je l'ai eu au téléphone lundi pour mes histoires de préavis elle a dit qu'on en saurait plus le 28...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui...de toute façon c'est notre expression cette année... attendre toujours attendre!!!! :D;):D

appelez l'inspection académique la madame est très gentille

0383935600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'appelle pas pour moi alors elle voudra rien me dire...et puis elle n'en saura rien des points, ils ont juste un classement, le nombre de points sont écrit sur la lettre que tu as reçu après les résultats du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation de la réouverture de la LC

Les services de l'IA 54 ont confirmé la réouverture de la LComplémentaire, suite à la réunion du jury académique :

86 personnes sur la LC du concours externe

4 personnes sur la LC du concours 3ème voie

Attention ! ça ne veut pas dire du tout que tout le monde sera pris avant février, il est même probable que les 20/30/40 ? derniers ne soient pas embauchés. Pas de fausse joie donc!

Les services envoient les courriers ces jours-ci pour prévenir les personnes concernées, nous n'avons pas accès à la liste.

voilà les nouvelles du sgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me dire combien de points ont les derniers de cette deuxième Lc, je le redis c'est pour une copine qui pourrait peut être être concernée et je voudrais pas lui faire une fausse joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me dire combien de points ont les derniers de cette deuxième Lc, je le redis c'est pour une copine qui pourrait peut être être concernée et je voudrais pas lui faire une fausse joie...

j'ai 130.5pts et je suis 81ème de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...