Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Ben c'est ça le problème, elle a 127.5 je crois...donc ou elle est limite dessus ou elle est plus dessus et là quelle deception ça serait ...Je pense que je vais pas lui dire du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça le problème, elle a 127.5 je crois...donc ou elle est limite dessus ou elle est plus dessus et là quelle deception ça serait ...Je pense que je vais pas lui dire du coup...

a mon avis ca devrait pas tarder pour que la liste soit officielle ! je m'avance pas mais ca fait 3points de moins que moi pour 5 places qui restent donc ça me parait limite !

Mais c'est tellement fou cette année qu'on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair, le sgen a envoyé un mail là et il dit bien que les personnes qui sont sur cette LC vont être prévenues d'ici quelques jours...donc je lui laisse avoir une bonne surprise au cas où et je lui évite une grande déception dans le cas contraire...En tout cas félicitation à toi et j'espère qu'ils vont en prendre un max...Mais votre situation doit pas être facile...va quand même falloir se motiver pour bosser au cas où ils en appellent pas tant que ça...mais ça vpas être facile (selon les caractères) de se motiver...je suis passée par là depuis les résultats...Bon courage...J'ai le discours d'une nana qui a été appelée alors que pas du tout...mais bon ça devrait plus tarder... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi aussi j'ai appelé la dame du rectorat (merci pour le numéro) et.......AHHAHAHHAHAHAH :) je fais partie de la 2eme LC!!!! je suis apparement 259 ème!!!!!! C'est un truc de fou!!!!Croisons les doigts pour que le maximum de personnes soient appelées...et toi julie??? et Steph???combientieme etes vous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ginie57 j'ai pensé à toi toute la journée, au moment où tu allais apprendre la bonne nouvelle...Je suis contente pour vous...je croise les doigts pour qu'ils aillent le plus loin possible dans cette liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ginie57 j'ai pensé à toi toute la journée, au moment où tu allais apprendre la bonne nouvelle...Je suis contente pour vous...je croise les doigts pour qu'ils aillent le plus loin possible dans cette liste...

merci bcp !!! jsuis comme une puce, je saute ds ts les coins....rien n'est gagné...mais l'espoir est là!!!!! à notre tour d'avoir le cul entre 2 chaises....la dame ma dit "vous avez vos chances".... apparament les 20 premiers c'est sur... mais apres??!Pourvu que pleins de gens se désistent!!!!Moi je dirais OUI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je comprends...même moi j'ai envie de sauter dans tous les coins...alors j'imagine bien dans quel état tu es...Le tout est de garder les pieds sur terre...Par contre pour nous pas de nouvelles aujourd'hui...faut encore attendre...Bienvenue en tout cas dans le clan des culs entre deux chaises... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été contente 1/2h et puis j'ai remis les pieds sur terre ca m'étonnerait qu'on m'appelle vu que je suis à la fin ! du coup je suis encore plus déçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je comprends...même moi j'ai envie de sauter dans tous les coins...alors j'imagine bien dans quel état tu es...Le tout est de garder les pieds sur terre...Par contre pour nous pas de nouvelles aujourd'hui...faut encore attendre...Bienvenue en tout cas dans le clan des culs entre deux chaises... ;)

hihi !!merci...

je ne me fais pas trop d'illusion, l'espoir est là c'est sur.... il y a qqes mois JAMAIS je n'aurais imaginer cela....enfin, de toutes facons il faut déjà que la 1ere LC soit épuisée (alors j'espere que vous serez tous et toutes appelés le 28!!) et puis avec un peu de chances....ca sera notre tour en mars!!! de toute maniere, quoi qu'il arrive, 2008 c'est notre année, hein Julie ;) ;) ?!!!!!

Courage à toi, plus que qqes jours de patience et tu seras Maitresse :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis après tout ils en ont pris 226 en trois mois... alors pourquoi pas 86 jusqu'en mars ? ;)

on se rassure comme on peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...