Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Bienvenue à tous les nouveaux venus...et mon petit doigt me dit qu'il va y en avoir de plus en plus... :D

je suis content de ces dernières nouvelles que j'ai eu grâce à vos informations. Et d'ailleurs, je vous en remercie infiniment.

Etre dans l'attente, c'est la vraie galère alors si on peut s'aider.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Bienvenue à tous les nouveaux venus...et mon petit doigt me dit qu'il va y en avoir de plus en plus... :D

je suis content de ces dernières nouvelles que j'ai eu grâce à vos informations. Et d'ailleurs, je vous en remercie infiniment.

Etre dans l'attente, c'est la vraie galère alors si on peut s'aider.........

On va se serrer les coudes tout en continuant à bosser ce concours de #bip#...de ttes façon comme je disais plus haut 2008 est notre année quoi qu'il arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui attendre c'est la galère...je le vis difficilement depuis le mois de Juillet même si maintenant c'est bien plus facile. Un mot d'ordre: PATIENCE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui attendre c'est la galère...je le vis difficilement depuis le mois de Juillet même si maintenant c'est bien plus facile. Un mot d'ordre: PATIENCE!!!!!

pour toi l'attente est finie!!!pour nous elle commence...mais on ne pouvait rêver mieux!!!! alors encore un peu de patience, tu es la prochaine a être appelée!!! N'oublie pas de venir nous voir de tps en tps pour nous donner de tes nouvelles!!!meme si tu seras tres tres occupée... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou à tous les nouveaux venus de la LC!!!!

J'espère que vous allez être un maximum à être appelés car c'est une grande chance d'être rescapés!!!!

Pour les appelés du 28 profitez de vos derniers instants de repos car après il n'y en aura plus avant longtemps, c'est un vrai sport, je vous assure!!!!

Mais quel bonheur de se lever pour aller faire un boulot qu'on adore!!!

Allez Christelle, plus que quelques jours à tenir....Si tu veux des sites de secours ou des docs pour le début, n'hésite pas!!

Pour ceux et celles qui sont ou seront en maternelle et qui veulent des docs, des idées de progression....pareil demandez

Plein de :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai pour moi je vois enfin le bout du tunnel...mais là je sens la pression montée...mais j'ai encore une chance, comme je suis première j'aurai peut être le choix de mon poste...En tout cas je penserai bien fort à vous et selon mon poste si j'ai encore internet c'est clair que je viendrais vous rendre visite dans la mesure du possible parce que comme tu le dis je risque d'être très occupée...Dans tous les cas profitez bien de ce forum qui est vraiment génial, on est tous dans la même galère et on se comprend...moi je m'entends très bien avec ma mère et ma soeur mais elles n'ont rien à voir avec ce métier et ne comprenaient pas ce que je vivais, j'ai vraiment trouvée une oreille (enfin un écran!!! :D) et du réconfort avec tous les membresde edp...soutenez vous ça ne va pas être facile tous les jours, même si c'est clair c'est une chance de plus d'être appelée et de finir avec ce concours de m....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ophélie54...ça va????une ancienne LC...moi bientôt une ancienne aussi...et les nouveaux....comme c'est beau!!!!Merci beaucoup en tout cas...je n'hésiterai pas alors à te demander des trucs alors...ça me fais trop bizarre, je crois que je réalise pas que je vais bientôt être maîtresse!!!!Et sinon ça se passe bien pour toi si je comprends bien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Virginie (ginie 57)c'est Leti de l'iufm! Tu dois etre aux anges!

Tu sais combien de points a le dernier ?

Félicitation!

le dernier je sais pas mais comme je l'ai dit plus haut je suis 81/86 avec 130.5 pts !

au secours j'en peux pu je sais vraiment pas quoi penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ophélie54...ça va????une ancienne LC...moi bientôt une ancienne aussi...et les nouveaux....comme c'est beau!!!!Merci beaucoup en tout cas...je n'hésiterai pas alors à te demander des trucs alors...ça me fais trop bizarre, je crois que je réalise pas que je vais bientôt être maîtresse!!!!Et sinon ça se passe bien pour toi si je comprends bien????

Oui en général ca va, ca dépend des postes quand même!!!

Le lundi me stresse car la directrice que je décharge est une maniaco dépressive qui m'a changé mes domaines au moins 3 fois depuis le début donc autant de progressions crées (à savoir qu'une progression complète prend déja pas mal de temps)...mais sinon je ne me plains pas...

Au début un peu dure d'être mobile au début car on t'appelle à 9h15 à l'école de rattachement pour te faire dire qu'on t'attend depuis 9h à 40kms....mais on s'y fait!!!

Bon courage à toi et bonne chance pour ton poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhhhh ginie je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens d'arriver du CFP!!!!!c'est quoi........ce truc de oufffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien mais encore du stresss pffffff je verrai jamais le bout de ce concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'ai 138 points!!!mais suis placée combien?????????? :cry::cry:

je peux pas tel a rectorat y aura pu personne?????c'est sur!!!!!!on verra en debut de semaine..........................j'espere pas tres loin qd meme!!!!!!!!!!!

merci en tt cas!!!!!!!!!!!!

gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, ça peut pas être rose tous les jours, on est dans la vraie vie et pas dans le pays de winnie l'ourson...j'aurai sûrement encore des surprises mais ça peut pas e^tre tout beau tout le temps, et puis j'aurai le concours...de toutes façons dans tous les boulots c'est pareils donc autant faire celui qu'on a toujours voulu...bon courage pour la suite alors et tu auras peut être des nouvelles de moi bien vite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...