Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

ouhhhhh ginie je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens d'arriver du CFP!!!!!c'est quoi........ce truc de oufffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien mais encore du stresss pffffff je verrai jamais le bout de ce concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'ai 138 points!!!mais suis placée combien?????????? :cry::cry:

je peux pas tel a rectorat y aura pu personne?????c'est sur!!!!!!on verra en debut de semaine..........................j'espere pas tres loin qd meme!!!!!!!!!!!

merci en tt cas!!!!!!!!!!!!

gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop bien! :wub: :wub: !! A mon avis t'es plutot bien classé!! J'en reviens pas!C'est un truc de fou :D :D !! On osait pas y croire à cette 2ème LC et finalement...espérons que la chance soit avec nous jusqu'au bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

coucou !! je viens de me connecter et qu'est ce que je vois!!! une deuxième LC!! j'y croyais plus!! youhou!! j'ai eu 139 points si vous avez des nouvelles lundi ça serait cool!!!

et je croise les doigts pour les prochaines le 28!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! je viens de me connecter et qu'est ce que je vois!!! une deuxième LC!! j'y croyais plus!! youhou!! j'ai eu 139 points si vous avez des nouvelles lundi ça serait cool!!!

et je croise les doigts pour les prochaines le 28!!!! :D

ca c'est de la bonnenouvelle qd on s'y attend pas!!!!!lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, l'espoir revient après 3 ans de galère à passer ce concours!!! :wub:

oh je te comprends moi ca sera la 3eme fois en 2008!!!la 1ere fois j'étais a l'iufm carrement raté et l'année derniere j'étais suppleante atemps complet et la miracle c'est lorsque tu n'as pas le temps de bosser que tu es admissible!!Bien sur les notes des oraux bancales!!!!!voila bon courage!a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, l'espoir revient après 3 ans de galère à passer ce concours!!! :wub:

oh je te comprends moi ca sera la 3eme fois en 2008!!!la 1ere fois j'étais a l'iufm carrement raté et l'année derniere j'étais suppleante atemps complet et la miracle c'est lorsque tu n'as pas le temps de bosser que tu es admissible!!Bien sur les notes des oraux bancales!!!!!voila bon courage!a ++

Moi aussi j'ai fait un an iufm admissible, ensuite la 2ème fois rien du tout, et maintenant une 2ème liste!! enfin faut pas s'emballer trop vite on ne sait jamais!!!

bon courage à tous on se tient au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

cela fait un moment que je n'ai pas écrit. comme je comprends ceux qui vont être sur la 2ème liste: angoisse et incertitude.

J'étais exactement ds cet état quand j'ai vu mon rang sur la LC en juillet. je n'y croyais vraiment et pourtant...

.... cela se rapproche à grand pas, peut être ferais-je partie du prochain recrutement.

Et là, ttes les angoisses remontent, vais-je réussir?

cela fait tellement longtemps que j'attends que j'ai encore l'impression de rêver. Je crois que je réaliserai vraiment qd je recevrai le fameux coup de téléphone.

Allez, bon soirée à tous.

dormez bien

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh mais super!!!!!!!

Je suis ravie pour vous! Vous vous souvenez quand je vous disais qu'un de mes profs m'en avait deja parlé début oct???? et ben il avait raison finalement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE aux nouvelles listes complémentaires!!! Quelle année quand même!!!

Dire qu'en juillet tout le monde me disait vu mon classement(221eme) que je devais considérer que j'étais refusée et bien maintenant tout ce monde est bien surpris et moi je suis ravie-RAVIE....

Bonne attente et Bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il n'y a rien de plus officiel maintenant que j'ai reçu mon courrier !

Dis donc ils n'ont pas trainé !

j'espère maintenant qu'ils vont avoir besoin de beaucoup beaucoup de monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec vous.Vous méritez de réussir.

Je souhaite que vos voeux soient pris en considération dans votre affectation.

C'est vrai prendre la classe ce n'est que du Bonheur, mais être loin ( en plus avoir des contraintes familialeset faire partie de la faille du système) et commencer sans rien c'est pas facile.

Prennez du bon temps et un peu de repos avant le fameux appel.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il n'y a rien de plus officiel maintenant que j'ai reçu mon courrier !

Dis donc ils n'ont pas trainé !

j'espère maintenant qu'ils vont avoir besoin de beaucoup beaucoup de monde....

oh quel papier je n'ai rien recu ce matin il consiste en quoi ce courrier?

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...