Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Non mais je garde espoir....c'est juste tellement long qu'on a tellement le temps de se poser des millions de questions et de s'imaginer les pires scénarios catastrophes...

Je te comprends, je suis comme toi! Tu as eu des nouvelles? Quand est ce qu'on va en avoir? Le plus tôt sera le mieux!! Si on n'est pas appelées maintenant va encore falloir attendre un mois, c'est horrible!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Non toujours pas de nouvelle...et puis à mon avis on est pas près d'en avoir, pas avnt le 24 normalement, encore 16 longs jours!!!!!C'est dingue parce que normalement 16 jours ça passe super vite mais alors là pas du tout....

Le principal c'est qu'on soit appelé c'est clair...mais en m^me temps si j'étais sûr que c'était bon ça me dérangerait pas de devoir attendre 1 ou 2 mois mais le problème c'est qu'on n'en sait rien!!!!!!!!!J'en peux plus d'attendre....je veux être appelée cette fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Juste pour dire que aujourd'hui j'ai eu un message d'une copine LC78 qui travaille en Meuse et qui a entendu dire qu'il y aurait 5 applés en Meuse à la Toussaint.

Moi je croise les doigts pour que les autres départements recrutent aussi pour que j'ai une chance de pouvoir travailler en Meuse.

Bonne soirée et courage, on y est presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ah ben déjà merci d'être là!!!!! ;) Je me suis sentie tellement seule aujourd' hui :P Ah ben en plus tu ramènes une bonne nouvelle, si seulement c'est vrai et que les autres département fassent pareils!!!!!!!Et elle a entendu ça où ton ami????Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Juste pour dire que aujourd'hui j'ai eu un message d'une copine LC78 qui travaille en Meuse et qui a entendu dire qu'il y aurait 5 applés en Meuse à la Toussaint.

Moi je croise les doigts pour que les autres départements recrutent aussi pour que j'ai une chance de pouvoir travailler en Meuse.

Bonne soirée et courage, on y est presque...

Ah ben après une journée de boulot, ça fait du bien de lire ça!!! Oh oui, faites que les autres départements fassent pareil! Et faites que la Meuse recrute encore plus pour être surs d'être appelés!Je viens d'avoir une réunion AVS et comme prévu je serai au chômage à la rentrée car le petit dont je m'occupe déménage à 40KMS!!! Faites que le prochain recrutement soit le bon pour nous tous! C'est tellement dur d'attendre!

En tout cas merci pour cette nouvelle. J'espère que tu resteras en Meuse, moi j'aimerais être en Moselle. Je nous souhaite d'abord d'être appelés et ensuite d'être où l'on veut!!

Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhh on est 4 en même temps sur le forum!!!!!!trop bien je suis plus toute seule à stresser devant mon pc............. ;):D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle!!! j'espère que les autres départements vont avoir au moins les mêmes besoins ce serait déjà bien !!!

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

J'ai appelé les syndicats ce matin et il n'y a rien de neuf pour l'instant, c'est vrai que ça commence à être long !!!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est long. Moi je viens d'envoyer un mail à un syndicat des vosges je vous transmet le mess si il y a du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...........zut mais non il faut que ca continue!!!!!en tout cas je l'espere pour vous!moi j'ai abandonné l'idée d'une ouverture de 2eme liste snifffffff car jme dis que ca fait bcp qd meme !!!!!

bon moi non plus je n'ai rien de mon coté je tend les oreilles .....d coté d'amies profs des ecoles mais rien!

bon courage a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...