Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Par rapport au papier de l'inspection,il y a une chose qui m'interpelle.

Il est marqué: "....vous serez appelé le cas échéant, au fur et à mesure des besoins sur l'académie, au plus tard le 3 mars 2008,...."

Sous-entendent-ils que l'on sera forcèment appelé ou s'agit-il d'une formule ambigu typique de l'administration?

Si quelqu'un peut m'apporter ces lumières!!!!! merci

cela veut dire qu'ils appellent seon les besoins, donc il se peut que la liste soit appelée entièrement ou non... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

oui c'est ça c'est selon les besoins...il se peut que toute la liste soit appelée si beaucoup de congés parentaux...etc...mais attention je préfère être franche la deuxième liste ils ont dû en prévoir assez pour pas se retrouver dans la m....une deuxième fois...faut pas trop se monter la tête et essayer de se dire que si on a une bonne nouvelle c'est bien...je sais plus facile à dire qu'à faire...c'est ce qu'on me disait aussi à moi au début vu mon rang sur la LC...mais la preuve que rien n'est perdu puisque pour moi ça va être bientôt bon....Bref c'est compliqué, faut y croire vu que c'est une deuxième chance mais en m^me temps faut arriver à continuer à bosser ce satané concours au cas où ils n'appellent pas tout le monde!!!!Courage courage, c'est une période forte en émotion qui s'annonce pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça c'est selon les besoins...il se peut que toute la liste soit appelée si beaucoup de congés parentaux...etc...mais attention je préfère être franche la deuxième liste ils ont dû en prévoir assez pour pas se retrouver dans la m....une deuxième fois...faut pas trop se monter la tête et essayer de se dire que si on a une bonne nouvelle c'est bien...je sais plus facile à dire qu'à faire...c'est ce qu'on me disait aussi à moi au début vu mon rang sur la LC...mais la preuve que rien n'est perdu puisque pour moi ça va être bientôt bon....Bref c'est compliqué, faut y croire vu que c'est une deuxième chance mais en m^me temps faut arriver à continuer à bosser ce satané concours au cas où ils n'appellent pas tout le monde!!!!Courage courage, c'est une période forte en émotion qui s'annonce pour vous...

oui c'est net!!!moi cela m'angoisse deja !!en + j'ai vraiment du mal de bosser les cours j'ai l'impression que je sature!!!!ca serait bien de faire reset a mon cerveau!!mais c'est vrai que c'est chiant de se rabacher la meme chose depuis 2 ans!!!!!

aller va bien falloir de tte facon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

Je me demandais combien de LC ils avaient déjà appelé sur Nancy Metz et également si vous saviez jusqu'à quelle date ils peuvent en appeler... ???

Merci du renseignement !

http://57.snuipp.fr/

merci !!! Et ben dis donc !!! plus de 200 !! c'est ENORME !!!

ma collègue est enceinte donc on suppose qu'ils vont faire appel à une LC... Affaire à suivre !

Merci pour l'info en tous cas !

bon courage à vous tous pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois partir là mais si vous avez n'importe quoi comme quoi comme question ou si vous avez besoin de parler n'hésitez pas...et si vous préférez vous pouvez le faire par MP... :D Bonne soirée à tout le monde...Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccoucou je voulais juste dire que pour l'éducation nationale cla revient a même d'embacher un lc ou un lp, car :

en tant que LP : la PE2 on est considéré comme PE satgiaire et pour la première année en poste on est T1

en tant que Lc on est PE stagiaire la première anée en poste et en PE2 on sera T1 en ait. voila qq explications en plus.

a plus et encore bon courage pour l'attente je sais aussi que ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

J'ai reçu le courrier tant attendu et je suis 282ème! D'après mes calculs il faut qu'ils appellent encore 78 personnes! Ca fait beaucoup tout ça! Enfin gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph décolle toi de l'ordi tu vas devnir dingue :D:D

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

BNSSA en même temps, concours en même temps, si y nous appellent sur LC tous les deux je vais commencer à me poser des questions !

tu serais pas entrain dme suivre par hasard ?

mdr je dis n'imp' je stresse de trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

J'ai reçu le courrier tant attendu et je suis 282ème! D'après mes calculs il faut qu'ils appellent encore 78 personnes! Ca fait beaucoup tout ça! Enfin gardons espoir!

y atil 225personnes au depart ou 226????sur la premiere liste,?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...