Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

bon bah bonne humeur de courte durée....

j'ai reçu une lettre du snep qui dit qu'ils ne prendront pas plus que la moitier de cette deuxième liste...

sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

je me joins à vous, j'ai eu mon courrier hier, je suis 252e sur les 312 LC en tout...

c'est formidable mais aussi la panique!!

si je comprends bien, 84 LC ont été rajoutés, donc je serais 24e sur cette nouvelle liste?

sinon mon 1er voeux c'est le 57...

et depuis hier je n'arrête pas d'y penser c'est fou!!

courage à vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah bonne humeur de courte durée....

j'ai reçu une lettre du snep qui dit qu'ils ne prendront pas plus que la moitier de cette deuxième liste...

sympa...

donc ils prendraient les 42 premiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah bonne humeur de courte durée....

j'ai reçu une lettre du snep qui dit qu'ils ne prendront pas plus que la moitier de cette deuxième liste...

sympa...

donc ils prendraient les 42 premiers?

va savoir... avec tout ce que j'ai lu et entendu ces trois dernier jours je sais plus quoi penser...

en fait je suis fatiguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais Forprof cette année titeframboise???? A Metz????

non je voulais en présentiel a nancy les mercredi mais il n'y avait pas assez de monde !

je suis a nancy avec des oraux à Nancy le reste je le fais en libre.

15 de moyenne en maths 14 en sciences et 13 en français pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais demandé la présentiel à Nancy par rapport à mon boulot et pas assez de monde...Mais dis donc si jamais t'es pas appelées cette année avec des notes comme ça c'est clair que c'est our cette année...c'est pas comme si t'avais limite 10...là c'est vraiment une bonne moyenne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais demandé la présentiel à Nancy par rapport à mon boulot et pas assez de monde...Mais dis donc si jamais t'es pas appelées cette année avec des notes comme ça c'est clair que c'est our cette année...c'est pas comme si t'avais limite 10...là c'est vraiment une bonne moyenne!!!!!

:D j'ai eu des notes similaire cette année mais plantage colossal a l'oral pro !

en plus y m'ont fait courir sous la pluie (une minute de décalage avec mon chrono habituel) c'est la faute a pas dchance...

mais ca fait encore plus ch.. quand t'est sur la seconde liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai couru sous la pluie avec des grosses flaques...et deux jours après fallait aller chanter sans avoir le rhum ou la toux!!!!Quel système!!!!!Pourquoi ça a déconné l'oral pro????Pour la seconde liste je comprends complètement...même si maintenant pour moi ça devrait être bon, jte jure qu'on m'a pas toujours dis ça,étant 207ème, tout le monde me disait ça va être chaud même certain syndicat mais moi dans ma tête pas moyen de rebosser en étant sur cette LC!!!!Tout le monde m'a dit "allez au boulot"...ça fait 5mois là que je suis tout le temps sur le net pour voir si ya des nouvelles...Dur dur de penser à autre chose...Tu bosses à côté????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai couru sous la pluie avec des grosses flaques...et deux jours après fallait aller chanter sans avoir le rhum ou la toux!!!!Quel système!!!!!Pourquoi ça a déconné l'oral pro????Pour la seconde liste je comprends complètement...même si maintenant pour moi ça devrait être bon, jte jure qu'on m'a pas toujours dis ça,étant 207ème, tout le monde me disait ça va être chaud même certain syndicat mais moi dans ma tête pas moyen de rebosser en étant sur cette LC!!!!Tout le monde m'a dit "allez au boulot"...ça fait 5mois là que je suis tout le temps sur le net pour voir si ya des nouvelles...Dur dur de penser à autre chose...Tu bosses à côté????

jury de M**** une nana en art c'éatit une peste elle laissait même pas parler les autres membres du jury.

mes question a l'oral pro (le jury prend ma carte d'identité) :

-vous êtes née a Nancy ?

- ohhh mais votre nom c'est pas français ? c'est de quelle origine ?

- vous avez dit que vous étiez a l'iufm qu'est-ce que vous pensez de la formation ?

sympa hein pour déterminer si je peux enseigner ou non ?

mon directeur d'iufm a fait un rapport à l'IA mais ils lui ont répondu que c'est pas vari et que j'ai pas non plus couru sous la pluie !!!

je me dit que ca paut pas etre pire cette année !!!! on peut pas tomber deux fois de suite sur le mm jury ! si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai couru sous la pluie avec des grosses flaques...et deux jours après fallait aller chanter sans avoir le rhum ou la toux!!!!Quel système!!!!!Pourquoi ça a déconné l'oral pro????Pour la seconde liste je comprends complètement...même si maintenant pour moi ça devrait être bon, jte jure qu'on m'a pas toujours dis ça,étant 207ème, tout le monde me disait ça va être chaud même certain syndicat mais moi dans ma tête pas moyen de rebosser en étant sur cette LC!!!!Tout le monde m'a dit "allez au boulot"...ça fait 5mois là que je suis tout le temps sur le net pour voir si ya des nouvelles...Dur dur de penser à autre chose...Tu bosses à côté????

jury de M**** une nana en art c'éatit une peste elle laissait même pas parler les autres membres du jury.

mes question a l'oral pro (le jury prend ma carte d'identité) :

-vous êtes née a Nancy ?

- ohhh mais votre nom c'est pas français ? c'est de quelle origine ?

- vous avez dit que vous étiez a l'iufm qu'est-ce que vous pensez de la formation ?

sympa hein pour déterminer si je peux enseigner ou non ?

mon directeur d'iufm a fait un rapport à l'IA mais ils lui ont répondu que c'est pas vari et que j'ai pas non plus couru sous la pluie !!!

je me dit que ca paut pas etre pire cette année !!!! on peut pas tomber deux fois de suite sur le mm jury ! si ?

Pour info, tu peux tomber sur le même jury 2 années de suite.

J'ai beaucoup de personnes qui ont eu le même jury cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...