Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Dis moi t'as déjà réfléchi à un emploi du temps, à des progressions ou d'autres trucs comme ça?????Tu vas faire quoi le premier jour????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Dis moi t'as déjà réfléchi à un emploi du temps, à des progressions ou d'autres trucs comme ça?????Tu vas faire quoi le premier jour????

Non je n'ai rien préparé,c'est impossible, ne sachant quel niveau je vais avoir.

Mon copain est en PE2 donc je regarde un peu ses fiches de prep. et tout çà, histoire de ne pas être larguée totalement.

Et puis je pose beaucoup de questions à mes amis PE2 et T1.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi non plus comme tu dis on ne sait pas le niveau...Mais ma belle soeur m'a dit ce soir (elle est aussi PE) que elle ne pourrait pas rester là à ne rien faire, et qu'elle aurait déjà chercher des trucs à faire pour tous les niveaux...mais je sais pas quoi faire ni quoi regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi non plus comme tu dis on ne sait pas le niveau...Mais ma belle soeur m'a dit ce soir (elle est aussi PE) que elle ne pourrait pas rester là à ne rien faire, et qu'elle aurait déjà chercher des trucs à faire pour tous les niveaux...mais je sais pas quoi faire ni quoi regarder...

Moi non plus,j'ai pas envis de rien faire mais on est un peu forcé à ne rien faire.

J'ai même l'impression de perdre mon temps à ne rien faire car je sais qu'après,il va y avoir trop de boulot.

Je suis AVS donc çà me prend pas mal de temps aussi.

Mais bon,on n'a pas le choix!

Vas tu appeler Mme Cael ou les syndicats demain pour savoir s'il y a du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas prévu...Et toi????Je crois pas qu'on aura du nouveau avant Mercredi...

je ne pense pas,je n'aurai pas le temps d'appeler,je bosse.

De toute façon,on se tiens au courant si quelqu'un a du nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Malheureusement pour la 2è LC je suis beaucoup trop loin avec mes 122 points!!!

Vous êtes combien è?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d'appeler demain, j'ai déjà envie de savoir le département...J'essaye mais je promets rien...un tas de truc à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d'appeler demain, j'ai déjà envie de savoir le département...J'essaye mais je promets rien...un tas de truc à faire...

Ok merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah bonne humeur de courte durée....

j'ai reçu une lettre du snep qui dit qu'ils ne prendront pas plus que la moitier de cette deuxième liste...

sympa...

purée!!!j'aipas recu mon courrier mais apparemment avec des calcus il y aurait 43 personnes devant moipffffffffff ya de quoi flipper!!!!!!!!!!!j'en ai marre!!!

en esperant qu'il y ait des desistements.......... :cry:

mais non Julie, pkoi 43? puisque moi je suis 33ème?? ;)

tu as eu ton courrier moi non????pppffffffff alors je serai combien?????gggrrrrrrr

oui je l'ai recu hier. Je suis classée 259ème. Et une fille de ma classe qui a 138,5 est 243ème!!! ALLEZ Courage!! Il y a qqes jours, on ne croyait en rien...là on un tite espoir...on verra bien!! :wub: :wub: :wub: !!

je ne comprends pas bien, moi j'ai eu 138,75 et je suis 252ème... c'est pas logique mais bon je suis déjà super contente d'avoir eu ce courrier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah bonne humeur de courte durée....

j'ai reçu une lettre du snep qui dit qu'ils ne prendront pas plus que la moitier de cette deuxième liste...

sympa...

purée!!!j'aipas recu mon courrier mais apparemment avec des calcus il y aurait 43 personnes devant moipffffffffff ya de quoi flipper!!!!!!!!!!!j'en ai marre!!!

en esperant qu'il y ait des desistements.......... :cry:

mais non Julie, pkoi 43? puisque moi je suis 33ème?? ;)

tu as eu ton courrier moi non????pppffffffff alors je serai combien?????gggrrrrrrr

oui je l'ai recu hier. Je suis classée 259ème. Et une fille de ma classe qui a 138,5 est 243ème!!! ALLEZ Courage!! Il y a qqes jours, on ne croyait en rien...là on un tite espoir...on verra bien!! :wub: :wub: :wub: !!

je ne comprends pas bien, moi j'ai eu 138,75 et je suis 252ème... c'est pas logique mais bon je suis déjà super contente d'avoir eu ce courrier!!

oui c'est a ni rien comprendre en tt cas demain j'attends de recevoir mon papier et je tel mercredi pour savoir comment ca fonctionne

bonne nuit a tt lemonde!!!moi demain c'est satge en C3 et je prends le bus a 6h 04 alors vite aulit jevais etre morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

oui moi aussi j'appelle demain pour avoir des infos!

en plus je travaille dans le privé (cdi), alors si jamais je suis appelée ça va être galère!

mais bon je touche mon rêve du doigt alors tout va bien!!

bonne nuit, boulot demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...