Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

El les autres, personne pour appeler le snuipp, j'en ai déjà appeler un ce matin et je reessaye Mme Cael cet après- midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

alors voila... je viens d'appeler le rectorat pour connaitre ma position, je suis 255ème (29ème) et la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il y a une forte chance que je sois appelé. Bon restons serein et continuons a bosser pour ne pas tomber de trop haut!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous , stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El les autres, personne pour appeler le snuipp, j'en ai déjà appeler un ce matin et je reessaye Mme Cael cet après- midi...

j'ai appeler le snep ce matin mais il n'y avait personne, tu peut me donner le num du snuipp (si different) je les appeles cet aprèm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila... je viens d'appeler le rectorat pour connaitre ma position, je suis 255ème (29ème) et la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il y a une forte chance que je sois appelé. Bon restons serein et continuons a bosser pour ne pas tomber de trop haut!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous , stef

:o :o et moi 252e !! donc 26e?

forte chance d'etre appelé ????

C'EST MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila... je viens d'appeler le rectorat pour connaitre ma position, je suis 255ème (29ème) et la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il y a une forte chance que je sois appelé. Bon restons serein et continuons a bosser pour ne pas tomber de trop haut!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous , stef

:o :o et moi 252e !! donc 26e?

forte chance d'etre appelé ????

C'EST MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!

c just ce que la dame m'a dit, après je c pas si se serait le cas............ mais forte chance oui!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

Jai appelé au restorat ce matin et Mme Cael n'est pas là aujourd'hui donc jai eu la secrétaire et rien de neuf!

DEG.

Quelqu'un a appelé le snuipp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila... je viens d'appeler le rectorat pour connaitre ma position, je suis 255ème (29ème) et la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il y a une forte chance que je sois appelé. Bon restons serein et continuons a bosser pour ne pas tomber de trop haut!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous , stef

:o :o et moi 252e !! donc 26e?

forte chance d'etre appelé ????

C'EST MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!

c just ce que la dame m'a dit, après je c pas si se serait le cas............ mais forte chance oui!!!!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien çà fait quand même un peu bizarre d'être tout à coup à nouveau aussi nombreux sur le post lc nancy-metz!En tout cas c'est vraiment super:en espérant plein de bonnes nouvelles pour le max de personnes.Moi qui suis 221eme je pensais être appelée pour la vague d'avant noèl mais finalement çà va peut-être arriver plutôt.On verra bien.Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah bonne humeur de courte durée....

j'ai reçu une lettre du snep qui dit qu'ils ne prendront pas plus que la moitier de cette deuxième liste...

sympa...

purée!!!j'aipas recu mon courrier mais apparemment avec des calcus il y aurait 43 personnes devant moipffffffffff ya de quoi flipper!!!!!!!!!!!j'en ai marre!!!

en esperant qu'il y ait des desistements.......... :cry:

mais non Julie, pkoi 43? puisque moi je suis 33ème?? ;)

tu as eu ton courrier moi non????pppffffffff alors je serai combien?????gggrrrrrrr

oui je l'ai recu hier. Je suis classée 259ème. Et une fille de ma classe qui a 138,5 est 243ème!!! ALLEZ Courage!! Il y a qqes jours, on ne croyait en rien...là on un tite espoir...on verra bien!! :wub: :wub: :wub: !!

je ne comprends pas bien, moi j'ai eu 138,75 et je suis 252ème... c'est pas logique mais bon je suis déjà super contente d'avoir eu ce courrier!!

j'ai surement du me tromper...je lui redemanderai et je vous tiendrai au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila... je viens d'appeler le rectorat pour connaitre ma position, je suis 255ème (29ème) et la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il y a une forte chance que je sois appelé. Bon restons serein et continuons a bosser pour ne pas tomber de trop haut!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous , stef

c'est super pour toi!!! mais jcomprend pas pourquoi toi en ayant 137 pts tu es 29eme et moi avec 136,75 je suis 33ème!!! Ca fait 4 personnes de différences, ca fait beaucoup...Est ce que ces personnes sont sur le forum?Si oui, combien avez vous de points??? NO panic, je suis TRES heureuse de faire parti de la LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...