Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé le snuipp à l'instant et ils ne sont même pas au courant qu'il y a une deuxième liste ils tombent des nues !

en tout cas je suis de plus en plus déprimée parcque je doute qu'ils m'appellent et je n'ai même plus envie de passer ce concours de m****.....

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

176

• clinou

113

• julie55

105

• souricette54

88

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon ben c'est pas grave...un peu de patience encore...Merci beaucoup d'avoir appelé... :D

Posté(e)
Bon ben c'est pas grave...un peu de patience encore...Merci beaucoup d'avoir appelé... :D

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis AVSI à mi-temps et je suis sur la 2ème liste complémentaire, je suis 260ème (260-226 donc 34ème). Merci Lydounette pour ton message, c'est sympa!! Et bonjour à toi Yann, j'espère que tu vas bien...

Bonne chance à TOUS!!

Posté(e)
alors voila... je viens d'appeler le rectorat pour connaitre ma position, je suis 255ème (29ème) et la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il y a une forte chance que je sois appelé. Bon restons serein et continuons a bosser pour ne pas tomber de trop haut!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous , stef

c'est super pour toi!!! mais jcomprend pas pourquoi toi en ayant 137 pts tu es 29eme et moi avec 136,75 je suis 33ème!!! Ca fait 4 personnes de différences, ca fait beaucoup...Est ce que ces personnes sont sur le forum?Si oui, combien avez vous de points??? NO panic, je suis TRES heureuse de faire parti de la LC!!

poutant elle existe bien cette liste!

mais c'est tout frais alors pas de stress... pour ce qui est du classement, il doit y avoir 4 personnes dans le meme quart depoint.. c'est possible!

Posté(e)

y'a t il des personnes qui demandent le 54 pour la prochaine vague ?

Posté(e)
y'a t il des personnes qui demandent le 54 pour la prochaine vague ?

Ben moi je demande le 54 mais comme je suis 15ieme....cela me paraît bien compromis!Et puis ce n'est pas sur que je fasse partie de la prochaine vague.Par contre toi vu que tu es deuxième,s'il y a un poste en meurthe et moselle il sera donc pour toi.Voili- voilou.

Posté(e)

j'ai appellé le snuipp57 apparament d'après eux le fais qu'ils aient ouvert une seconde liste aussi tôt pourrait vouloir dire qu'ils vont taper dans la 2ème liste ce mercredi !

le responsable va appeler l'IA tout a l'heure on aura donc nos réponses demain !

pour le snuipp57 il faut demander Eric !

Posté(e)

On aura les reponses de quoi demain ?

Posté(e)

moi je demande le 57.... tres tres fort, je le demande!! :D

Posté(e)
On aura les reponses de quoi demain ?

combien de personnes seront prises mercredi !

Posté(e)
j'ai appellé le snuipp57 apparament d'après eux le fais qu'ils aient ouvert une seconde liste aussi tôt pourrait vouloir dire qu'ils vont taper dans la 2ème liste ce mercredi !

le responsable va appeler l'IA tout a l'heure on aura donc nos réponses demain !

pour le snuipp57 il faut demander Eric !

quoi ? déjà? je n'ai même pas encore renvoyé mon courrier!!! attendez -moi!!! :cry:

Posté(e)

on peut pas avoir de news aujourd'hui alors ?

je suis sure qu'ils savent deja des choses en plus...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...