Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

alors voila... je viens d'appeler le rectorat pour connaitre ma position, je suis 255ème (29ème) et la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il y a une forte chance que je sois appelé. Bon restons serein et continuons a bosser pour ne pas tomber de trop haut!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a tous , stef

c'est super pour toi!!! mais jcomprend pas pourquoi toi en ayant 137 pts tu es 29eme et moi avec 136,75 je suis 33ème!!! Ca fait 4 personnes de différences, ca fait beaucoup...Est ce que ces personnes sont sur le forum?Si oui, combien avez vous de points??? NO panic, je suis TRES heureuse de faire parti de la LC!!

C'est normal ;) Beaucoup on le même nombre de points... C'est pareil pour quand ils font le classement sur LP... Quand plusieurs candidats ont le même nombre de points, ils regardent par rapport aux notes dans les plus gros coeff...!

on peut pas avoir de news aujourd'hui alors ?

je suis sure qu'ils savent deja des choses en plus...

Tu pourrais en appelant le rectorat mais comme les IA ont jusqu'à mercredi pour donner leurs besoins, il n'y aurait rien de sûr...

Ceux qui ont appelé le SNUIPP, vous dites qu'Eric n'était pas au courant?! :huh: Bizarre!!!

Je dois appeler l'IA...Ce n'est pas le même service que je dois joindre, mais je vais voir si je peux glaner quelques renseignements pour la Moselle....

Au fait: penser à changer vos signatures!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Donc on a fait le tour de tous les syndicats pour aujourd'hui si j'ai bien compris...et l'inspection académique est censée avoir des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a fait le tour de tous les syndicats pour aujourd'hui si j'ai bien compris...et l'inspection académique est censée avoir des infos ?

Oui, si tu appelles les IA, ils pourront te dire combien de LC ils demandent au rectorat ;) Mais seulement pour leur département...! Moi, j'appellais mme Weiland à l'époque où j'étais LC... (IA de la moselle, mais il suffit de demander au standard "la personne qui s'occuppe des LC")

Finalement, je ne peux pas appeler maintenant...Je ne suis pas chez moi (arrêt pour "blessure" au genou) et je n'ai pas tout ce qu'il faut sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas grave...un peu de patience encore...Merci beaucoup d'avoir appelé... :D

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis AVSI à mi-temps et je suis sur la 2ème liste complémentaire, je suis 260ème (260-226 donc 34ème). Merci Lydounette pour ton message, c'est sympa!! Et bonjour à toi Yann, j'espère que tu vas bien...

Bonne chance à TOUS!!

Salut Emilie!

Ben écoute tout va très bien! Content de faire partie de cette deuxième liste mais je suis quand même loin. Enfin on verra bien!

Courage pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas grave...un peu de patience encore...Merci beaucoup d'avoir appelé... :D

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis AVSI à mi-temps et je suis sur la 2ème liste complémentaire, je suis 260ème (260-226 donc 34ème). Merci Lydounette pour ton message, c'est sympa!! Et bonjour à toi Yann, j'espère que tu vas bien...

Bonne chance à TOUS!!

Coucou! Bienvenue!!

Alors toi en étant 34eme, tu as eu combien de pts au concours? Moi suis 33eme, j'ai eu 136,75 pts et Steph88 est 29 avec 137pts... jme pose des questions...même si Zelphya m'a répondu, suis pas convaincue :huh: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Bienvenue!!

Alors toi en étant 34eme, tu as eu combien de pts au concours? Moi suis 33eme, j'ai eu 136,75 pts et Steph88 est 29 avec 137pts... jme pose des questions...même si Zelphya m'a répondu, suis pas convaincue :huh: !!!

Salut!

Merci! J'ai eu 136.50, c'est normal que tu sois devant moi et que Steph88 soit devant toi car plus tu as de points et mieux tu es classée dans la liste et il peut y avoir beaucoup de monde avec très peu d'écart de points ou à égalité, enfin je pense ......

Sinon Yannick, il ne faut pas se décourager mais espérer, on est dans une bien meilleure situation qu'en septembre!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Bienvenue!!

Alors toi en étant 34eme, tu as eu combien de pts au concours? Moi suis 33eme, j'ai eu 136,75 pts et Steph88 est 29 avec 137pts... jme pose des questions...même si Zelphya m'a répondu, suis pas convaincue :huh: !!!

Salut!

Merci! J'ai eu 136.50, c'est normal que tu sois devant moi et que Steph88 soit devant toi car plus tu as de points et mieux tu es classée dans la liste et il peut y avoir beaucoup de monde avec très peu d'écart de points ou à égalité, enfin je pense ......

Sinon Yannick, il ne faut pas se décourager mais espérer, on est dans une bien meilleure situation qu'en septembre!! lol

Oui c'est sûr il faut espérer! Nous avions dit que l'on se retrouverait sur la deuxième liste et bien nous voilà! Attendons déjà de voir les recrutements de mercredi pour avoir un aperçu. Je souhaiterais vraiment que l'on soit tous appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr il faut espérer! Nous avions dit que l'on se retrouverait sur la deuxième liste et bien nous voilà! Attendons déjà de voir les recrutements de mercredi pour avoir un aperçu. Je souhaiterais vraiment que l'on soit tous appelé!

Oui moi aussi c'est clair! Ce serait super! Moi aussi j'ai hâte de savoir pour mercredi! L'attente me semble déjà longue, alors qu'en j'en suis qu'au début! lol c'est pas gagné!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il y aurait 5 ou 6 recrutements pour la moselle mercredi..aie aie aie ca fait pas beaucoup!!!!ca arrange pas nos affaires...

sinon, j'ai bien compris Milou que j'étais juste avant toi et juste apres steph qui a 0,25 pts de plus que moi. Je me demandais slmt comment ils dépargent des personnes qui ont le meme nombre de points!!!!!!!!!

Voili voilou pour les dernieres info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais slmt comment ils dépargent des personnes qui ont le meme nombre de points!!!!!!!!!

Par rapport au plus gros coeff (donc celui qui a eu la meilleure note en OP/option passe devant, puis maths et français si même note en OP) etc. Enfin, c'est ce que j'avais lu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais slmt comment ils dépargent des personnes qui ont le meme nombre de points!!!!!!!!!

Par rapport au plus gros coeff (donc celui qui a eu la meilleure note en OP/option passe devant, puis maths et français si même note en OP) etc. Enfin, c'est ce que j'avais lu! ;)

ok merci audrey. :wub:. ....pfff fichu 6. :cry: :cry: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je viens de rentrée et j'ai recu mon courrier donc sur 312 je suis au rang 248 autant dire que c'est pas gagné!enfin disons nosu que c'était pas prevu et qu'on verra bien!!faut continuer a bosser tt de meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...