Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Pourquoi refaire une liste complémentaire s'il y a seulement 5 ou 6 postes en Moselle?

C'est la Moselle qui recrute le plus normalement,c'est bizzard.

Il va forcémént y avoir un moment où ils vont recruter plein de monde....

J'espère que ce sera mercredi!!!!

je peux pas espérer mieux non plus, mon rang étant désespérant !

le snuipp m'a dit qu'il y a des chances que le deuxième liste soit entamée mercredi ! alors je confirme, 5 ou 6 postes en moselle ça fait léger... à moins qu'ils se mettent a envoyer tout le monde dans la Meuse :D:D:D le cauchemard !

oh ben alors ils ne savent plus ce qu'ils disent !!qqn l'autre jour a tel au syndicat qui disait que les recrutements n'iraient pas loin dans la 2eme liste!!!!

et puis la Meuse c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ououhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ginie57 t'as été plus chanceuse que nous...nous on aréussi a avoir aucune nouvelle aujourd'hui...J'espère qu'ils ont appelleront plein d'autres...Mais 5 ou 6 postes en Moselle ça veux dire que je reste dans mon département...youpi...et ça me laisse même un peu le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi refaire une liste complémentaire s'il y a seulement 5 ou 6 postes en Moselle?

C'est la Moselle qui recrute le plus normalement,c'est bizzard.

Il va forcémént y avoir un moment où ils vont recruter plein de monde....

J'espère que ce sera mercredi!!!!

je peux pas espérer mieux non plus, mon rang étant désespérant !

le snuipp m'a dit qu'il y a des chances que le deuxième liste soit entamée mercredi ! alors je confirme, 5 ou 6 postes en moselle ça fait léger... à moins qu'ils se mettent a envoyer tout le monde dans la Meuse :D:D:D le cauchemard !

Oh non.........................pas la Meuse

mdr c'est un risque mais il faut pas y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi refaire une liste complémentaire s'il y a seulement 5 ou 6 postes en Moselle?

C'est la Moselle qui recrute le plus normalement,c'est bizzard.

Il va forcémént y avoir un moment où ils vont recruter plein de monde....

J'espère que ce sera mercredi!!!!

je peux pas espérer mieux non plus, mon rang étant désespérant !

le snuipp m'a dit qu'il y a des chances que le deuxième liste soit entamée mercredi ! alors je confirme, 5 ou 6 postes en moselle ça fait léger... à moins qu'ils se mettent a envoyer tout le monde dans la Meuse :D:D:D le cauchemard !

oh ben alors ils ne savent plus ce qu'ils disent !!qqn l'autre joue a tel au syndicat qui disait que les recrutements n'irait pas loin dans la 2eme liste!!!!

et puis la Meuse c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ououhhhhhhhh

j'ai l'impression que tout et n'importe quoi se dit.

On ne sait plus quoi penser.

On a plus qu'à prendre notre mal en patience.

Pour la Meuse,c'est un peu comme moi,les Vosges,peu de gens veulent y aller.

Au moins si y'a des postes en Meuse,tu es sure de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc ginie57 t'as été plus chanceuse que nous...nous on aréussi a avoir aucune nouvelle aujourd'hui...J'espère qu'ils ont appelleront plein d'autres...Mais 5 ou 6 postes en Moselle ça veux dire que je reste dans mon département...youpi...et ça me laisse même un peu le choix...

[/quote

T'en as de la chance!

T'as même plus à stresser.

Du moins,presque plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dirais pas ça...disons que je finis avec un stress pour en commencer avec un autre...mais c'est vrai que celui là est bien plus agréable que l'autre!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Ginie57 je me suis mal exprimée....

aucun soucis ;) !

dis donc les filles, on arrete de faire la fine bouch :o e et on prendra ce qu'ils nous donneront :D !!!! que ce soit la meuse, les vosges, la moselle...l'essentiel c'est d'etre appelé, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je disais pareil que toi, mais une fois que ton tour approche et que tu sais que tu vas être appelée t'as envie de rester près de chez toi, rien que pour éviter une dose de stress en plus, eh oui quand le vendredi on te dit qu'il faut que tu sois le lundi à 200 kms de chez toi ya de quoi stresser!!!! :D maintenant si on me dit c'est les Vosges ou rien, mes valises sont prêtes!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Ginie57 je me suis mal exprimée....

aucun soucis ;) !

dis donc les filles, on arrete de faire la fine bouch :o e et on prendra ce qu'ils nous donneront :D !!!! que ce soit la meuse, les vosges, la moselle...l'essentiel c'est d'etre appelé, non?

mais on est bien en Meuse qd meme...la tranquilité les vaches les lapins......et pas l'adsl dans certaons patelains!!!!lol :D:D ni de reseau portable d'ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je disais pareil que toi, mais une fois que ton tour approche et que tu sais que tu vas être appelée t'as envie de rester près de chez toi oui je comprendsrien que pour éviter une dose de stress en plus, eh oui quand le vendredi on te dit qu'il faut que tu sois le lundi à 200 kms de chez toi ya de quoi stresser!!!! :D maintenant si on me dit c'est les Vosges ou rien, mes valises sont prêtesles miennes aussi!!!lol!!!!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme j'ai été appellé septembre en Met M, alors qu'il y avait pleins de postes en moselle et particulièremnt dans l'école en face de chez moi, au final j'apprend que c'est une personne des vosges qui est dans cette école.Aujourd'hui , je suis en arrêt (j'adore la classe, mais je ne surmonte pas mes angoises par rapport à cet autre département)

En conclusion, je souhaite que vos voeux se réalisent, car je disais comme vous et maintenant je vie un cauchemard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...