Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

je confirme j'ai été appellé septembre en Met M, alors qu'il y avait pleins de postes en moselle et particulièremnt dans l'école en face de chez moi, au final j'apprend que c'est une personne des vosges qui est dans cette école.Aujourd'hui , je suis en arrêt (j'adore la classe, mais je ne surmonte pas mes angoises par rapport à cet autre département)

En conclusion, je souhaite que vos voeux se réalisent, car je disais comme vous et maintenant je vie uncauchemar (sans d!!!) ;) .

Racontes, qu'est ce qui se passe?Comment ca des angoisses par rapport au département?? la distance??les collègues??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

y'a t il des personnes qui demandent le 54 pour la prochaine vague ?

bonjour,

moi aussi j'ai demandé le 54 en premier mais je suis 214éme dc je ne pense pas que j'aurai le choix.

De plus, c'est grand le 54, si je pouvais travailler dc un périmètre de 40 km autour de chez moi, ce serait cool.

J'habite près de pont à mousson, dc bien desservit par autoroute.

Je pose une question par la même occasion à quelqu'un qui saurait: question financière. :cry:

Si nous commençons à travailler lundi prochain, aurons nous notre paie à la fin du mois de décenbre ou de janvier?

Je voudrais savoir afin de pouvoir anticiper un peu car entre le bébé et les fêtes de fin d'année, ça risque d'être un peu dur.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotecauchemar (sans d!!!) j'avais pas fait attention désolée

oui des angoisses par rapport au département surtout, je suis brigade aide aux ZIL et je ne supporte pas le fait de ne pas être dans mon département.

Je ne peux pas déménager pour raison familiale( certificats médicaux justifiant), donc je fais la route sauf en ce moment où je suis en arrêt à ma grande déception.

OUi, il y a la distance, mais il y a la peur de rester 3 ans là bas et comme d'autres le disent le département est grand. Si j'ai pas eu de chance là pourquoi plus tard et oui 140 personnes en moselle et 16 en meurthe et moselle

J'aime ma ville à 5 min de l'allemangne et je trouve injuste qu'à mon recrutement il y avait un poste dans ma ville et que c'est une personne des vosges qui s'y trouve et à ma grande surprise , aujourd'hui j'apprends que l'école et la personne se trouve en face de l'appartement que nous venons d'acheter mon chéri et moi, on déménage dans quelques semaines.

Je sais que c'est une chance d'avoir une place, mais comment ne pas sacrifier la santé d'un proche et bientôt la sienne, quand on sait que la moselle est déficitaire et que personne ne veut régler un problème qui au final pourrait ne pas exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saby1202, je te comprends vraiment, je serai la plus contente d'être près de chez moi et enfin avoir un chez moi avec mon chéri...Je pense en tout cas que tu as plus de chance de revenir en Moselle puisque c'est le département qui a le plus de demande par rapport à une personne qui voudrait aller en MM par exemple...mais c'est clair que c'est trop mal fait et je prie tout le temps pour rester en Moselle...Je pense bien fort à toi et t'envoie un peu de mon soutien via le net en espèrant que tu le receptionneras bien... :D Si t'as besoin de te soulager un peu les nerfs, on est là.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , parfois j'ai l'impression de passer pour une pauvre malheureuse dans mon entourage.

C'est vrai mon rêve c'est réalisé, être prof , mais je ne voulais pas être comme ça (malade pour un rêve).

moi aussi je pensais qu'on serait bien mon chéri et moi....,mais bon.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens d'ou exactement? sarreguemines? pays de Bitche?

moi du pays de Bitche et j'ai tres peur d'être appelée en Meuse ou ailleurs (meme si je serais ravie d'être appelée quand meme...)

mais je te comprends... mais essaie de ne pas t'enfermer dans la déprime...

tu fais combien de temps de route par jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des news ?

je viens d'appeler mme Cael à l'insant elle n'est pas la aujourd'hui sa secrétaire m'a dit

"pour la deuxième liste il faut savoir qu'on est pas sur de l'utiliser "

"pour la première il reste 20 personnes dessus "

c'est sur ca fait avancer les choses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ben il faut appeler les syndicats ! Parce que si Mme Cael n'est jamais la non plus le mercredi...

eric du snuipp57 qui s'occupe de ca na travaille pas aujourd'hui <_<

je rappelle cette am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...