Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

slt, jsuis la 209eme et mon premier choix c'est la meurthe et moselle mais je veux les vosges de preference maintenant donc j'espere qu'il va y avoir des postes là bas et que j'éviterai la meurthe et moselle. bon courage a tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

slt, jsuis la 209eme et mon premier choix c'est la meurthe et moselle mais je veux les vosges de preference maintenant donc j'espere qu'il va y avoir des postes là bas et que j'éviterai la meurthe et moselle. bon courage a tt le monde

mande de bol, y a peut etre seulement un poste dans les Vosges et encore,ce n 'est vraiment pas sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cauchemar (sans d!!!) j'avais pas fait attention désolée

oui des angoisses par rapport au département surtout, je suis brigade aide aux ZIL et je ne supporte pas le fait de ne pas être dans mon département.

Je ne peux pas déménager pour raison familiale( certificats médicaux justifiant), donc je fais la route sauf en ce moment où je suis en arrêt à ma grande déception.

OUi, il y a la distance, mais il y a la peur de rester 3 ans là bas et comme d'autres le disent le département est grand. Si j'ai pas eu de chance là pourquoi plus tard et oui 140 personnes en moselle et 16 en meurthe et moselle

J'aime ma ville à 5 min de l'allemangne et je trouve injuste qu'à mon recrutement il y avait un poste dans ma ville et que c'est une personne des vosges qui s'y trouve et à ma grande surprise , aujourd'hui j'apprends que l'école et la personne se trouve en face de l'appartement que nous venons d'acheter mon chéri et moi, on déménage dans quelques semaines.

Je sais que c'est une chance d'avoir une place, mais comment ne pas sacrifier la santé d'un proche et bientôt la sienne, quand on sait que la moselle est déficitaire et que personne ne veut régler un problème qui au final pourrait ne pas exister.

Allez courage Saby! :wub: !! Profite de ton arret pour ton reposer physiquement mais surtout moralement... et puis apres retourne y MOTIVEE!!!! C'est vrai que nous on ne souhaite qu'une chose c'est etre appelé...en meme tps je peux comprendre ta colère qd il y a une place à 100m de chez toi et que l'on t'envoie dans un autre département...c'est le système qui est mal fait....!!! ET puis demande untransfert de scolarité pour faire ta PE2 en Moselle; les syndicats pourront t'appuyer, surtout si tu as des justifications médicales...

Allez courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on en saura plus...on sera même fixée sur notre sort!!!!

OUi, vous serez fixés et en qque sorte je le serai aussi car s'ils recrutent slmt 6 personnes en Moselle et 1 ds les Vosges.....c'est pas gagné pour la 2eme LC...ils vont à peine entamer la 2eme LC en Mars...PPPFFF c'est décourageant...pkoi faire une 2eme LC alors?? si en plus c'est pas sur qu'ils vont s'en servir....( qqun l'a dit plus haut) GGRRRR :cry:

excusez moi de rééditer, j'arrete pas de faire des erreurs :blush: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense mais ce n'est que mon avis qu'il y aura plus que 7 recrutements en tout cette fois, mais je suis pas devin donc je peux me tromper, mais je pense pas qu'ils auraient déjà ouvert une 2ème Lc si c'est pour l'ouvrir qu'en Mars. L'année dernière c'était plus tard. J'ai bon espoir pour cette fois et pour les autres, mais maintenant c'est vrai que je sais pas si ils vont en appeler beaucoup de cette LC...à des moments je me dis sûrement que oui vu l'époque de l'année où elle est ouverte et des fois où je me dis qu'ils ont dû prévoir large pour être sûr cette fois...De toutes façons ça va être tout le temps comme ça pour vous maintenant, partagés entre les moments où on ycroit et des moments où on est complètement desepérés...dans les moments là faut venir parler ça fait beaucoup de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense mais ce n'est que mon avis qu'il y aura plus que 7 recrutements en tout cette fois, mais je suis pas devin donc je peux me tromper, mais je pense pas qu'ils auraient déjà ouvert une 2ème Lc si c'est pour l'ouvrir qu'en Mars. L'année dernière c'était plus tard. J'ai bon espoir pour cette fois et pour les autres, mais maintenant c'est vrai que je sais pas si ils vont en appeler beaucoup de cette LC...à des moments je me dis sûrement que oui vu l'époque de l'année où elle est ouverte et des fois où je me dis qu'ils ont dû prévoir large pour être sûr cette fois...De toutes façons ça va être tout le temps comme ça pour vous maintenant, partagés entre les moments où on ycroit et des moments où on est complètement desepérés...dans les moments là faut venir parler ça fait beaucoup de bien...

Tu demandes dans quel coin de la Moselle?

Je suis un peu déçue qu'ils ne prennent pas plus de monde à ce recrutement cette semeaine.

Peut etre qu'ils vont nous faire une belle surprise.................si seulement!

Oh là là c'est que du stress de savoir que j'ai peu de chance d'aller dans les Vosges.(trouver un logement,çà va être la galère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait s'ils appellent demain ou jeudi?

Et surtout comment çà se passe?

Nous imposent-ils quelquechose directement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans les coins de Sarreguemines de préférence, sinon saint avold, forbach... Non ils appeleront pas mercredi puisque c'est la date limite de demande de recrutements, mais jeudi ou même vendredi!!!!Et moi le syndicat m'a dit qu'il avait entendu qu'il y aurait des postes dans les Vosges donc t'as peut être des chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans les coins de Sarreguemines de préférence, sinon saint avold, forbach... Non ils appeleront pas mercredi puisque c'est la date limite de demande de recrutements, mais jeudi ou même vendredi!!!!Et moi le syndicat m'a dit qu'il avait entendu qu'il y aurait des postes dans les Vosges donc t'as peut être des chances...

J'aimerai te croire pour les postes dans les Vosges mais le syndicat des Vosges m'a dit un poste pour l'instant mais c'est vraiment pas sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancien directeur d'iufm vient de me dire qu'une redoublante PE1 vient d'être appelée a la 227ème position !

quelqu'un m'explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...