Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Ah bon ben les syndicats doivent savoir mieux que moi parce que moi c'était une info donnée il y a plus longtemps!!!!

Quoi la 227ème appelée, et où?????Ah non je serai vraiment deg si elle prenait une place avant les autres, peut être un poste en Moselle en plus, non c'est quand même pas possible, ça voudrait dire quoi que certains ont des privilèges, non je ne peux pas y croire en tout cas...En tout cas j'appelerai demain pour en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Mon ancien directeur d'iufm vient de me dire qu'une redoublante PE1 vient d'être appelée a la 227ème position !

quelqu'un m'explique ?

Elle a été appelée où?

Et si c'est vraiment vrai,y a un gros soucis!

je pense qu'il a voulu dire qu'elle avait reçu les papiers pour la deuxième liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "vient de me dire", tu parles avec lui via Internet????Tu peux pas lui demander plus d'explications????

Vraiment, moi je ne sais plus quoi penser...d'abord 7 recrutements...puis la 227eme.... ouh la la ....qui croire?que penser??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "vient de me dire", tu parles avec lui via Internet????Tu peux pas lui demander plus d'explications????

BILAN DES COUPS DE TELEPHONES DE LA JOURNEE

je l'ai eu au tel il y a une heure !

il m'a dit ca j'ai même pas réagit mais la je trouve ça plus qu'étrange parce qu'en plus la liste ne contient que 226 personnes.

je ne sais pas comment ca se passe pour les troisièmes concours !

il doit me rappeller vendredi mais je pense que vous aurez déjà été appelées !

pour ce qui est des syndicats j'ai appelé a 15h, le mec qui s'occupe de ca m'a juste dit qu'il y a 6 recrutement en Moselle et que la liste n'est pas finie

a 18h ils ont dit a STEH88 qu'ils se sont arretés a 225

a l'inspection académique la secrétaire de Mme Cael m'a dit qu'ils ne toucheraient probablement pas a la 2ème LC

4 coups de téléphones ,4 sons de cloches différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! je suis une ancienne mais je regarde l'évolution de la liste de près comme si j'y étais encore! je suis passée par là, l'approche du coup de fil, l'incertitude, l'éspèrance d'un appel plus large que ce qu'on nous dit....

Et puis surtout je pense à mes amis qui sont dans l'attente. Alors je vous souhaite à tous du courage jusqu' à demain avec l'annonce des chiffres officiels! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh yen a marre de leur liste complementaire !!!ce sont eux qui vont retourner a l'école primaire pour savoir faire des soustrations des multiplications des previsions...car ils sont pas doués à l'administration question pronostics!!!!!!!!!!!!!!il sauraient du prendre plus de monde sur liste principale pour qu'il y ait des gens sur le terrain !!!non on prefere faire mumuse avec des gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là à vous lire je deviens folle !!

apparemment personne ne sait rien, alors il ne reste qu'à continuer nos révisions et attendre - soit LE coup de fil, soit le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là à vous lire je deviens folle !!

apparemment personne ne sait rien, alors il ne reste qu'à continuer nos révisions et attendre - soit LE coup de fil, soit le concours...

oui engros c'est ca!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yann54

mon adresse mail tite-framboiz@hotmail.fr

il y a une rencontre msn ce jeudi a 21h pour l'art pla

je sais c'est pas dans le sujet désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...