Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

yann54

mon adresse mail tite-framboiz@hotmail.fr

il y a une rencontre msn ce jeudi a 21h pour l'art pla

je sais c'est pas dans le sujet désolée

Ecoute c'est très sympa de donner ton adresse email. Je vais la rentrer. Si je ne fais rien jeudi soir je me joindrai à vous.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde, bon je vais aller me coucher...et rêver de ce qu'on va me dire demain...Bon en tout cas moi je serais à l'ouest pour les nouvelles demain!!!!!Bonne nuit et bon courage pour demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bon courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente....

Que personne ne se décourage car les revirements de situations c'est la spécialité des IA et surtout du rectorat.

Pensez aux personnes qui partent en retraite à la fin de l'année civile mais aussi au budget que le rectorat veut bien octroyer aux LC.

En tout cas pour les gens qui auront un poste lundi en maternelle, je veux bien leur filer quelques tuyaux, progressions et adresses qui m'ont été bien utiles dans les premières semaines!!!

Bonne nuit et bon courage pour cette fin de semaine plus que stressante!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Je croise les doigts pour qu'il y ait un max d'appelés aujourd'hui! On pense fort à vous!!!!!

:wub: venezia, ginie57 et les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Je croise les doigts pour qu'il y ait un max d'appelés aujourd'hui! On pense fort à vous!!!!!

:wub: venezia, ginie57 et les autres....

merci laeti... :wub: :wub:

Bonjour les filles!!! alors qqun a déjà des nouvelles? Oui je sais il est 8h du mat'....Pourvu que la 1ere LC soit terminée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une ancienne LC bon courage pour cette attnte qui parait intermnable. j'espère aussi pour vous que la première liste soit cloturé et que la deuxime liste soit vite ouverte.

alez v retourner à ms programations et progressions en maths.

je pense bien a vous.

malré mes 5 heures de sommeil par nuit chaque nuit c toujours un bnheur d'aller en clase avec mes adorables ptis bambins. allez votre tour viendra aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne saura pas grand chose étant donné que Mme Cael ne bosse pas le mercredi et que les personnes du syndicat sont à Troyes il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens d'avoir l'Ia de la moselle au téléphone... Il ont effectivement fait une demande de 6 recrutements pour le mois de décembre... Par contre, Ils sont déjà en train de voir pour janvier (donc je pense qu'il devrait y en avoir pas mal à ce moment... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens d'avoir l'Ia de la moselle au téléphone... Il ont effectivement fait une demande de 6 recrutements pour le mois de décembre... Par contre, Ils sont déjà en train de voir pour janvier (donc je pense qu'il devrait y en avoir pas mal à ce moment... )

oohhhh..6 c'est vraiment pas beaucoup :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la moselle...Je ne sais pas pour les autres départements, je n'ai pas eu le temps de demander à mme Weiland, elle m'a passé sa chef pour autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...