Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Qui peut appeler l'inspection ? on aurait peut etre des infos aussi...

moi jveux bien...mais bon jsuis sur la 2eme LC donc jsais pas si ca le fait!?

qqun a le numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Qu'est ce que c 'est long d'attendre...je souhaite plein plein de courage à ceux qui sont sur la nouvelle liste...mais moi j'y crois car cette année est exceptionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro c'est 03 83 93 56 00

j'avais déjà tel ce matin pour bien confirmer qu'ils avaient recu mon courrier pour la LC et en meme temps je leur avais posé la question...mais ils ne sont au courant de rien..Dslée

J'ai aussi tel au sgen: aucune info -> ils en sauront plus à la fin de la semaine....

Je crois qu'aujourd'hui on aura aucune info.. :cry: :cry: :cry: ..dur dur d'attendre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez là pour les infos:

Gestion collective du personnel, Meuse : 03.29.76.63.67

Gestion du personnel, Moselle - LC- :03.87.38.63.45 (Eux, j'ai déjà appelé: 6)

Chef de la division des personnels, Meurthe et Moselle: 03.83.93.56.30 (pas trouvé plus précis... :blush: )

Responsable gestion admnistartive collective des personnels, Vosges: 03 29 64 80 32

Là, ils pourront normalement vous donnez les nombre exact de demandes de postes qu'ils ont fait au rectorat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi tant bien que mal à me connecter du travail, et d'ailleurs quelle journée au travail aussi!!!!Pas de nouvelle de mon côté non plus!!!Merci Zelphya ^pour toutes ces infos...Surtout que t'es déjà maîtresse toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez là pour les infos:

Gestion collective du personnel, Meuse : 03.29.76.63.67

Gestion du personnel, Moselle - LC- :03.87.38.63.45 (Eux, j'ai déjà appelé: 6)

Chef de la division des personnels, Meurthe et Moselle: 03.83.93.56.30 (pas trouvé plus précis... :blush: )

Responsable gestion admnistartive collective des personnels, Vosges: 03 29 64 80 32: j'ai tel , le monsieur était surpris: c'est pas lui qui s'occupe de ca! bon ben jvous laisse tel aux autres...

Là, ils pourront normalement vous donnez les nombre exact de demandes de postes qu'ils ont fait au rectorat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'avoir la gestion du personnel pour la moselle:

6 recrutements ce mois-ci

en prévision pour janvier (sans aucune garantie): entre 20 et 30 personnes de la nouvelle liste !!!

elle m'a bien dit DE LA NOUVELLE LISTE

seulement, là on sera à 212... il en manque 14, donc ces 14, ils sont passés où ?

en meuse, meurthe et moselle, et vosges?

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'avoir la gestion du personnel pour la moselle:

6 recrutements ce mois-ci

en prévision pour janvier (sans aucune garantie): entre 20 et 30 personnes de la nouvelle liste !!!

elle m'a bien dit DE LA NOUVELLE LISTE

seulement, là on sera à 212... il en manque 14, donc ces 14, ils sont passés où ?

en meuse, meurthe et moselle, et vosges?

qu'en pensez-vous?

6 en Moselle? ou en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin,j'ai vu plusieurs personnes de l'IA d'Epinal dont une personne qui m'a dit qu'il y aurait 6 ou 7 postes dans les Vosges en Décembre.

Cette personne n'a pas su me dire si c'était pour la recrutement du 3 décembre ou alors pour le recrutement avant les vacances de Noël.

Je stress encore plus car le syndicat m'avait dit 1 poste pour les Vosges et là,on me dit 6 ou 7!!!!!

J'y comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...