Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

6 en moselle

et pour janvier 20 à 30 en moselle également

pour les autres départements je ne sais pas, justement...

Oh là là c'est un truc de fou!

On va devenir cinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Essayez là pour les infos:

Gestion collective du personnel, Meuse : 03.29.76.63.67

Gestion du personnel, Moselle - LC- :03.87.38.63.45 (Eux, j'ai déjà appelé: 6)

Chef de la division des personnels, Meurthe et Moselle: 03.83.93.56.30 (pas trouvé plus précis... :blush: )

Responsable gestion admnistartive collective des personnels, Vosges: 03 29 64 80 32: j'ai tel , le monsieur était surpris: c'est pas lui qui s'occupe de ca! bon ben jvous laisse tel aux autres...

Là, ils pourront normalement vous donnez les nombre exact de demandes de postes qu'ils ont fait au rectorat ;)

Désolée :blush: Je vous ai mis ce numéro parce que c'est ce service qui gère en Moselle (quoi que avec plus de personnel et je vous ai mis direct la bonne personne... Et ce monsieur, il ne pouvait pas te dire qui appeler ou transférer ton appel à la bonne personne?! :huh::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair!

toi tu es à quel rang?

Je suis 212ème donc il y a de grande chance que je sois appelée mais c'est vrai que j'aimerai beaucoup rester dans les Vosges!

çà doit etre dur pour toi et les autres de la 2ème liste mais il faut y croire jusqu'au bout.

C'est une année pas comme les autres et tout peut arriver!

La preuve pour moi,le jour des résultats je n y croyais vraiment pas et aujourd'hui je suis à deux doigts d'etre appelée!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais oui tu vas être appelée, c'est certain!

206... ils en appellent 6 ... donc 212! au pire tu seras en Moselle (par contre, j'imagine que ca ne t'arrange pas, la moselle)

mais ils vont sans doute finir la 1ere liste aujourd'hui, donc tu as tes chances dans les Vosges aussi! :clover:

pour moi, en janvier ca me conviendrait bien!

sinon il restera le recrutement de fin février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais oui tu vas être appelée, c'est certain!

206... ils en appellent 6 ... donc 212! au pire tu seras en Moselle (par contre, j'imagine que ca ne t'arrange pas, la moselle)

mais ils vont sans doute finir la 1ere liste aujourd'hui, donc tu as tes chances dans les Vosges aussi! :clover:

pour moi, en janvier ca me conviendrait bien!

sinon il restera le recrutement de fin février...

Si je suis en Moselle je serai contente aussi de ne pas repasser ce concours de .......

Mais bon j'ai déjà un appart avec mon copain dans les Vosges et je me vois mal payer 2 loyers!

Enfin on verra bien demain ou vendredi car aujourd'hui,je doute qu'il y ait du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends, j'ai la meme inquiétude, et mon homme aussi d'ailleurs!!

mais tu verras, tu sera prise dans les Vosges!!

je croise les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai été faire des courses ce matin pour ne pas rester scotchée à mon ordinateur mais c'est ce que je fais depuis que je suis rentrée! Donc d'après ce que j'ai compris, on n'aura pas d'informations officielles aujourd'hui? Il faut donc attendre le fameux coup de fil demain????

Mme Cael ne travaille pas le mercredi? Mais qui receptionne alors les besoins des départements? Il n'y a vraiment personne qui puisse nous renseigner et nous donner des bonnes nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA d'Epinal et comme par hasard la personne qui s'occupe de la liste complémentaire était là ce matin mais pas cette après midi!

Elle sera là demain.

Donc si quelqu'un veut appeler le rectorat.........mais je pense qu'ils se sont donnés le mot pour ne rien dire aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA d'Epinal et comme par hasard la personne qui s'occupe de la liste complémentaire était là ce matin mais pas cette après midi!

Elle sera là demain.

Donc si quelqu'un veut appeler le rectorat.........mais je pense qu'ils se sont donnés le mot pour ne rien dire aujourd'hui.

je pense aussi !

si on regarde bien au dernier recrutement tout était affiché la veille !

aujourd'hui personne n'est là et quand on arrive a avoir quelqu'un tout le monde se contredit !

bizarre ce recrutement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...