Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pourvu qu'on est une belle surprise demain alors!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

176

• clinou

113

• julie55

105

• souricette54

88

Membres les plus actifs

Posté(e)

Personne pour appeler le rectorat...moi je peux pas suis au boulot...

Posté(e)

je viens d'appeler au 03 83 86 23 37 c'est le numerio qui était in scrit sur le coupon a renvoyer mais personne me reponds.tu parles la journée pour eux est terminée je pense!!!!!!desolée j'aurais aimé vous apprendre qqe chose!!!!

Posté(e)

Coucou, moi je peux rien faire là je suis au travail, et puis de toutes façons là c'est tard on aura plus de nouvelles...Maintenant faut attendre le coup de fil de demain...La pression commence à monter...demain je quitte pas mon portable des yeux et avec mon autre main j'écrirais sur le forum!!!! :D

Comme je suis première je peux normalement choisir quel poste je préfère parmis les 6 en Moselle, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe, si on me laisse quand même 10 minutes de réflexions???

Posté(e)

Voici le message du sgen que je viens de recevoir:

Pas encore beaucoup de nouvelles pour les recrutements de fin desemaine. Je sais juste "de source sûre" que la Moselle a demandé 6personnes en décembre. Pas sûr que toute la première LC soit épuiséecette fois ci. J'essaie de savoir pour les autres départements...J'envoie de toutes façons un mail dès que je sais, et de toutes façons,les personnes recrutées seront appelées en fin de semaine puisqu'ellesprennent leur fonction lundi.À bientôtPatience !Marie-Laure

Posté(e)

Je serai comme toi demain Venezia: avec mon téléphone portable devant mon ordi!!

Une copine, ex liste complementaire depuis septembre, m'a dit qu'en Moselle tu n'avais pas le choix: ils te disent toi tu vas là, toi tu vas là!!! Apparemment ils font en fonction de ton lieu d'habitation si ils le peuvent!

Elle, elle a été appelée dans les Vosges et effectivement elle a eu le droit de choisir son poste en fonction de son classement.

Posté(e)
Coucou, moi je peux rien faire là je suis au travail, et puis de toutes façons là c'est tard on aura plus de nouvelles...Maintenant faut attendre le coup de fil de demain...La pression commence à monter...demain je quitte pas mon portable des yeux et avec mon autre main j'écrirais sur le forum!!!! :D

Comme je suis première je peux normalement choisir quel poste je préfère parmis les 6 en Moselle, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe, si on me laisse quand même 10 minutes de réflexions???

Non, tu n'as pas le choix en moselle... La personne qui t'appelle te nomme sur un poste en fonction de ton classement et de ton lieu de résidence... Maintenant, tu peux toujours essayer de lui téléphoner tôt demain matin, avant que les nominations ne soient prêtes et lui demander les postes disponibles... ;)

Posté(e)

Espérons que demain nous aurons des info concrètes!!!et surtout une belle surprise quant aux nombres d'appelés!!!!

Allez bonne soirée tout le monde!!!

:wub: Tite pensée pour Venezia: derniere nuit de stress concernant la LC ;) ....

Posté(e)

Personne ne travaille demain,que tout le monde va être devant son ordi?

Je suis deg car je bosse le matin donc pas d'ordi,juste le portable!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!! Je suis la première. Et voila le jour J.......... :clover:

Posté(e)

Coucou oui c'est un jour difficile aujourd'hui je me suis reveillée avec la peur au ventre je pense ne pas etre la seule ! courage à tous pour cette nouvelle étape :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...