Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Je suis 219eme et comme apparemment la moselle ne recruterait que 6 personnes et que d'habitude c'est la bas qu'ils recrutent le plus ca m'inquiete enfin si ce n'est pas pour aujourd'hui c'est pour noêl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Tu veux être en Moselle? Je pense qu'il y aura d'autres recrutements dans les autres départements! J'ai lu sur un autre poste que les Vosges allaient recruter 6 ou 7 personnes! C'est encourageant! J'espère que c'est vraiment pour aujourd'hui! En tout cas, J'Y CROIS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une des premières à être connectée aussi.

Je compte sur celles qui sont avant la place 212 pour nous tenir au courant s'il y du nouveau.

Les crampes d'estomac arrivent, c'est terrible.

Et je crains qu'il n'y ait que 6 postes en Moselle et puis c'est tout.

Depuis le debut,on a entendu parlé que de ces 6 postes.

J'espère vraiment qu'il y en aura d'autres.

Bonne journée à toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux sont dans l'ordre M&M , Moselle, Vosges et Meuse ! Mais oui tu as raison il faut y croire et j'y crois !! Cette attente qui a débuté le 5 juillet va peut etre se terminer aujourd'hui !! tu es à quel rang Tallyde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 211. C'est fou le chemin parcouru depuis le 5 juillet. Comme quoi il faut toujours garder espoir dans la vie même quand ça paraît impossible!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!! Je pensais qu'il n'y aurait personne à cette heure ci......

J'espere qu'aujourd'hui on aura des bonnes nouvelles et que la 1ere LC sera épuisée...

Je vous souhaite d'avoir tous vos premiers voeux!!!

Venezia c'est la derniere ligne droite....tiens nous au courant!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui appelle mme Cael à 9h pour avoir des news???

je viens d'appeler fo ke je rappelle d'ici 15min

J4AI EU MME CAEL, 13 appelé pour ce recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!!ALors tout le monde est aussi stressée que moi, je décolle dès que je crois entendre un bruit qui pourrait faire bruit de sonnerie...Et oui ginie57, dernière ligne droite pour nous!!!!Ah bon en Moselle on peut pas choisir!!!!!J'espère alors qu'on va pas m'envoyer trop loin...Vous croyez qu'ils vont nous appeler aujourd'hui???Moi je me dis que peut être mais je pense pas qu'on nous dise tout de suite où, je suis sûre qu'il faudra encore attendre demain... :cry: , le flip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...