Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Ah oui ok, c'est dômmage qu'il ne fasse pas ça en Moselle...Mais bon on va quand même pas se plaindre!!!! :D Non alors là je sais pas...désolée...Moi la dame m'a juste dit que c'était pour une prise de poste lundi et de la rappeler vers 14h pour savoir où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Oui Clinou c'est vrai...mais tu sais il reste encore deux appels et à Noël je sais plus qui a dit qu'il y a souvent pas mal de besoins...Courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venezia tu penses qu'on aura une réunion? Surement demain? Il faut bien qu'on signe un contrat...

Courage pour ceux qui ne sont pas appelés... L'attente est longue mais c'est que du bonheur quand vous êtes appelés. Vous aussi vous connaitrez ce qu'on ressent même si je vous avoue que je ne réalise pas encore vraiment très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour magie242: c'est toi sabrina? moi c'est aurélie!!

alors pas de news? bizou

salut aurélie,

oui c'est moi.

toujours pas d'appel mais j'ai vu plus haut kil y avait 13 appelé dc j'en fait partie.

Suspense......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison c'est tout à fait ça moi non plus je réalise pas du tout...et puis j'ai beaucoup d'autres soucis en ce moment alors du coup j'ai pas l'impression de profiter au max de ce que j'attends depuis si longtemps...mais bref je veux pas plomber la bonne humeur de tout le monde...Et je reste vraiment heureuse pour ce coup de fil!!!Non je sais pas si il y a une réunion mais je crois pas qu'en Moselle ça se passe comme ça...Pour le contrat ça se passe peut être par courrier...enfin j'en sais rien...faudrait poser la question à ceux qui ont déjà été appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis 218ème et je viens d'être appelée en Meuse le rêve! bon maintenant il faut que je réalise et surtout que je fasse des recherches car je suis en segpa à ETAIN à 1h30 de route de chez moi mais bon J'AI ETE APELéE!!!!!!!!!!!!!!!EN MEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance à tous et bon courage il faut y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venezia tu penses qu'on aura une réunion? Surement demain? Il faut bien qu'on signe un contrat...

Courage pour ceux qui ne sont pas appelés... L'attente est longue mais c'est que du bonheur quand vous êtes appelés. Vous aussi vous connaitrez ce qu'on ressent même si je vous avoue que je ne réalise pas encore vraiment très bien!

Non, en Moselle vous n'avez pas de réunion... ;) Cet après midi, Mme W. vous donnera votre poste et elle vous dira sûrement d'appeler l'inspection de circonscription... Là, la secrétaire vous dira quoi faire lundi...Selon les circo, soit vous allez direct à l'école, soit vous passez là-bas et rejoignez l'école après... (Moi, j'avais vu un conseiller péda le lundi matin et il m'avait accompagnée à l'école pour me présenter au directeur,ensuite, j'étais restée avec le remplacement la journée -ça aurait dû être une semaine mais il a dû prendre un autre remplacement le lendemain!-)

Pour le "contrat", tu vas avoir un arrêté de nomination et un PV d'installtion, c'est tout... En plus de quelques papiers à remplir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation...En segpa...t'aura des collèges alors????9a ça me fait flipper mais toi ça a l'air d'aller c'est le principal...Ouah comme je stress pour l'annonce qu'on va me faire à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour magie242: c'est toi sabrina? moi c'est aurélie!!

alors pas de news? bizou

salut aurélie,

oui c'est moi.

toujours pas d'appel mais j'ai vu plus haut kil y avait 13 appelé dc j'en fait partie.

Suspense......

kikou!! oui c'est bon pour toi!!! c'est pus qu'une question de temps comme d'hab' quoi!! tiens moi au courant de ton lieu d'affectation!!! je croise les doigts pour que tu reste proche de ta petite famille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous croyez que l'on appelle les gens par département?

je dois attendre ou je dois appeler car je travaille tout l'après midi?

mon coeur bat à 100 à l'heure et j'ai mal au ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...