Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Merci ZELPHIA pour les infos.

J'espère qu'on sera tous satisfaits de notre affectation. Croisons les doigts

encore.

Donc pour resumer

13 appelés: 6 EN MOSELLE, 5 EN mEURTHE ET MOSELLE???? ET APRES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Et pour ces papiers ça se passe par courrier ou faut aller à l' IA de Moselle???

Non ;) J'avais tout rempli à l'inspection de circonscription ;) (Même le PV d'installation y étais mais...J'avais été appelée juste avant les vacances de février, les papiers avaient eu le temps d'y arriver...! Pour vous, ça arrivera peut être très vite à la maison ou à l'école ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gens sont appelés par les départements, t'as demandé quoi en 1er voeux parce que il me semble que personne de MM et des Vosges n'ont encore été appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gens sont appelés par les départements, t'as demandé quoi en 1er voeux parce que il me semble que personne de MM et des Vosges n'ont encore été appelés...

j'ai demandé la m et m en 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous croyez que l'on appelle les gens par département?

En fait, le Rectorat donne à chaque IA les numéros de ceux qu'ils doivent appeler et c'est les IA qui appelent... C'est donc que tu dois être dans un autre département que ce qui ont déjà appelé... Y'a plus qu'à patienter un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Clinou c'est vrai...mais tu sais il reste encore deux appels et à Noël je sais plus qui a dit qu'il y a souvent pas mal de besoins...Courage!!!!

oui, on verra bien...merci!

et bonne chance pour lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dame du sgen vient de me téléphoner : 6 postes en moselle, 4 en MM, 1 en Meuse et 1 dans les Vosges...9a va jusqu'à la 218, puisqu'il faut intercaler la 11ème 3ème voie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recalculer elle m'a dit 13 postes mais là ça fait que 12 donc je pense que elle s'est trompée sur la MM, il doit en avoir 5 et pas 4, mais elle envoie un mail là à tous ceux qui sont sur la liste de diffusion donc on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dame du sgen vient de me téléphoner : 6 postes en moselle, 4 en MM, 1 en Meuse et 1 dans les Vosges...9a va jusqu'à la 218, puisqu'il faut intercaler la 11ème 3ème voie!!!!

Ca fait que 12 appelés? D'où sort la personne 11 de la 3ème voie? De la seconde liste? Je pensais qu'il n'y en avait que 10 sur la première liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...