Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

je viens d'appeler l'inspection de briey et j'aurai un cp ce1

Tu vas voir, c'est une super classe :) En plus, un petit avantage de cette période: tu n'as pas le stress du début de CPoù les enfants arrivent sans savoir lire, à cette époque ça commence à rouler!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai appelée Mme Cael ce matin et elle m'a dit que j'étais recrutée dans les Vosges!

Trop bien.

Je dois maintenant attendre l'appel de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

je suis super heureuse, tout cela veut dire que je vais être appelée pour janvier, c'est génial car j'aurai les vacances et comme je fais mes études sur Paris ça aurait été un peu le bordel pour s'organiser, déménager, trouver un endroit où me loger là où je serai appelé, trouver une voiture si besoin... Et puis ça veut dire que là je vais profiter à fond du mois de décembre pour faire mes courses de noël, faire tout plein de musée, profiter du mois qui me reste près de mon copain et aussi lire plein de chose sur l'éducation, la pédagogie... parce que je suis seulement à l'iufm depuis cette année ce qui veut dire que je serai appelée en ayant eu que trois mois de formation (et surtout de la formation pour le concours et pas forcément que pour enseigner). En tout cas ça va être beaucoup plus simple pour m'organiser. Sinon ben je suis bien contente pour ceux qui ont été appelés. Mon rêve serait de ne pas être appelée en Moselle en décembre mais partout ailleurs car je veux revenir sur Paris après et il est difficile de sortir de la Moselle mais bon jvais pas faire mon exigeante quand même, je serai heureuse où que je sois.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien, ben dis donc je crois qu'on est déjà tous content par rapport au département maintenant à voir pour l'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SINCERES FELICITATIONS à tous!Plein de bonheur professionnel à vous.

Pour ma part j'étais 15ieme ce matin je suis donc environ 3 maintenant,quelle progression depuis juillet...

Vivement la prochaine vague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je suis 1ere sur cette liste ( je prends la place de Venezia ) ce sera donc pour noel , l'importat de toute façon est de savoir que ce jour va arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup...Maintenant je croise les doigts vraiment vraiment très fort pour que ça continu et que vous connaissiez ça...Encore une fois COURAGE a tout le monde...Quant aux prochains, préparez- vous un mois ça passe vite!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

je suis super heureuse, tout cela veut dire que je vais être appelée pour janvier, c'est génial car j'aurai les vacances et comme je fais mes études sur Paris ça aurait été un peu le bordel pour s'organiser, déménager, trouver un endroit où me loger là où je serai appelé, trouver une voiture si besoin... Et puis ça veut dire que là je vais profiter à fond du mois de décembre pour faire mes courses de noël, faire tout plein de musée, profiter du mois qui me reste près de mon copain et aussi lire plein de chose sur l'éducation, la pédagogie... parce que je suis seulement à l'iufm depuis cette année ce qui veut dire que je serai appelée en ayant eu que trois mois de formation (et surtout de la formation pour le concours et pas forcément que pour enseigner). En tout cas ça va être beaucoup plus simple pour m'organiser. Sinon ben je suis bien contente pour ceux qui ont été appelés. Mon rêve serait de ne pas être appelée en Moselle en décembre mais partout ailleurs car je veux revenir sur Paris après et il est difficile de sortir de la Moselle mais bon jvais pas faire mon exigeante quand même, je serai heureuse où que je sois.

Marie

salut, tu dis que tu vas être appelée pour janvier, peux tu nous dire quelle est ta position? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...