Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

ca passe certes vite, mais je suis si découragée aujourd'hui... 33e ou 34e... pfff quelle galère...

Zen : La moselle parlait de 20 ou 30 recrutments pour décembre..! 33 ou 34 d'ici la fin de l'année, c'est plus que jouable!!! :clover:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

La femme du sgen m'a dit qu'il y aurait plus de recrutements au prochain appel...Et je voulais juste vous prévenir (loin de moi l'idée de vous décourager mais quand on me l'avait dit j'étais étonnée et j'ai reculé de 10 places et Dieu sait qu'avec cette LC 1 place est 1 place!!!)Donc, quand vous calculez votre rang pensez à intercaler les 4 concours 3ème voie, je sais pas si vous savez comment ça se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour une prise de poste à la rentrée des vacances de Noel et la date limite de demandes de recrutements pour les départements c'est le 19 décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca passe certes vite, mais je suis si découragée aujourd'hui... 33e ou 34e... pfff quelle galère...

Zen : La moselle parlait de 20 ou 30 recrutments pour décembre..! 33 ou 34 d'ici la fin de l'année, c'est plus que jouable!!! :clover:;)

oh je le souhaite tellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il y a sur le site du snuipp:

Calendrier des prochains recrutements: Date limite de la demande à transmettre au rectorat (avant midi)

Date du recrutement

Le mercredi 19 décembre 2007

Le lundi 07 janvier 2008

Le mercredi 13 février 2008 Le lundi 03 mars 2008

(désolée pour les couleurs, mais le tableau ne se fait pas!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme du sgen m'a dit qu'il y aurait plus de recrutements au prochain appel...Et je voulais juste vous prévenir (loin de moi l'idée de vous décourager mais quand on me l'avait dit j'étais étonnée et j'ai reculé de 10 places et Dieu sait qu'avec cette LC 1 place est 1 place!!!)Donc, quand vous calculez votre rang pensez à intercaler les 4 concours 3ème voie, je sais pas si vous savez comment ça se passe...

donc si je compte bien, si là je suis 34e, je rejoute une 3e voie (vu que toutes les 19 places on intercale 1 3e concours..) ca me place donc 35e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme du sgen m'a dit qu'il y aurait plus de recrutements au prochain appel...Et je voulais juste vous prévenir (loin de moi l'idée de vous décourager mais quand on me l'avait dit j'étais étonnée et j'ai reculé de 10 places et Dieu sait qu'avec cette LC 1 place est 1 place!!!)Donc, quand vous calculez votre rang pensez à intercaler les 4 concours 3ème voie, je sais pas si vous savez comment ça se passe...

Bonjour Venezia!

Et bravo pour ton appel! Ton attente est terminée! J'aimerais bien connaitre ça!! LOL.... Je ne sais pas trop comment ça se passe et du coup je doute.... si tu peux m'aider, ce serait sympa.... moi j'avais calculer comme ça: je suis sur la nouvelle liste au rang 260 j'ai donc fait 260-226= 34, je pense donc être à la 34ème place de cette liste non?.... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il y a sur le site du snuipp:

Calendrier des prochains recrutements: Date limite de la demande à transmettre au rectorat (avant midi)

Date du recrutement

Le mercredi 19 décembre 2007

Le lundi 07 janvier 2008

Le mercredi 13 février 2008 Le lundi 03 mars 2008

(désolée pour les couleurs, mais le tableau ne se fait pas!!! :blush:

oui et je crois qu'on peut appeler vers le 17 déc, avant les vacances, pour savoir combien ils pensent en appeler...

je vais mal dormir jusque là moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour nous c'était 19 personnes du concours externe-1 personne du 3ème voie-19 personnes de l'externe...Et il y en avait 10 sur notre liste...Vous il y en a 4 et la femme du sgen m'a dit que la 1ère a été appelée là, maintenant à vérifier...Je sais pas si j'ai été assez claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme du sgen m'a dit qu'il y aurait plus de recrutements au prochain appel...Et je voulais juste vous prévenir (loin de moi l'idée de vous décourager mais quand on me l'avait dit j'étais étonnée et j'ai reculé de 10 places et Dieu sait qu'avec cette LC 1 place est 1 place!!!)Donc, quand vous calculez votre rang pensez à intercaler les 4 concours 3ème voie, je sais pas si vous savez comment ça se passe...

Bonjour Venezia!

Et bravo pour ton appel! Ton attente est terminée! J'aimerais bien connaitre ça!! LOL.... Je ne sais pas trop comment ça se passe et du coup je doute.... si tu peux m'aider, ce serait sympa.... moi j'avais calculer comme ça: je suis sur la nouvelle liste au rang 260 j'ai donc fait 260-226= 34, je pense donc être à la 34ème place de cette liste non?.... Merci.

en fait non, c'est plus compliqué que ca! lol

là on en est à la place 218... la 218 a été appelée...

donc tu es 260-218 = 42e

à cela il faut intercaler un Lc du 3e concours toutes les 19 places, donc il y en a 2 entre le rang 212 et le rang 260, donc tu serais 44e...

(arrêtez moi si je me trompe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...