Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Coucou à toutes,

Je viens de déménager et je voudrais communiquer ma nouvelle adresse à l'ia.A votre avis dois téléphoner à Mme Cael?Si oui l'une d'entre vous pourrait-elle me donner le numero où la joindre...car vu mon rang(221eme)je n'ai encore jamais osé l'appeler...MERCI beaucoup.Emmanuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Pour edes54:Coucou alors le numéro de Mme Cael c'est le 03.83.86.23.37, mais je ne sais pas du tout si c'est à elle que tu dois le dire...au cas où tu as au moins le numéro...

Pour cendrillon84: je voulais juste te dire qu'il me semble que tu es 15ème puisque moi je suis 13ème (c'est Mme Cael qui me l'a dit) et entre nous deux il y a encore souricette54...Et pour mes voeux les miens seraient d'abord et avec un grand d'abord le 57 puis le 54 puis le 55 et enfin le 88, c'est pas moi qui prendrait la place que tu veux... :D;) Et seulement 2 appels pour les vosges c'est vraiment rien... :( :( :( .

Comme j'ai vu que vous aviez eu des nouvelles, j'ai voulu moi aussi appeler le syndicat mais répondeur...peut être à cause de la grève...ou peut être pas...mais en tout cas je rappelerai demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g donné les besoins pour les vosges seulement je ne sais pas pr les autres... qd g appelé le rectorat de nancy il m'ont dit q'il avait été jusqu'au 195ème donc c pr ça q j'ai dit q g t 14ème... j'espere qu'ils vt appelé du monde et q ca va passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors désolée je sais pas trop, c'est sûr que je préfererai aussi que t'ai raison, j'aurai aussi gagné une place.... :D;):D affaire à suivre alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI à toi Venezia pour le numero,c'était bien Mme Cael que je devais appeker.Sinon toujours rien de neuf concernant la prochaine vague.Bonne attente à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien...Dis donc quand je vois les autres académies il y a tout le temps du monde, nous ça devient de plus en plus mort...mais bon c'est normal comme on a pas d'infos...Mais comme moi je suis une vraie accro je suis aussi régulièrement les discussions des autres académies de la zone A... :D ...eh oui quand on a rien d'autres à se mettre sous la dent... ;) ...Bon j'ai envoyé un mail à ma copine du syndicat (eh oui là je crois que bientôt on va aller manger ensemble tellement que je l'embête la pauvre.... :D :D :D )et donc j'attends de ces nouvelles demain et dès que j'entends quelque chose je vous préviens...

Allez bonne soirée à tous et à toutes...enfin même si là je suis seule sur le forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vosgiens et vosgiennes: apparemment, une enseignante de l'école des Forges (LES FORGES) part en retraite juste avant les vacances de la toussaint donc c'est peut-être une chance pour l'un d'entre-vous de prendre sa place à la rentrée: ils enverront peut-être une liste complémentaire ;):clover: :clover:

Tenez bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des news qui sont à prendre avec des pincettes...il y aurait besoin entre 5 et 10 personnes en Moselle !

Voila et vous, vous avez des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'as eu plus de chance que moi j'ai essayé de les joindre plusieurs fois, je leur ai écrit un mail mais pas de nouvelles... ;) dis donc si c'est 5 postes en moselle j'y serai sûrement pas :( :( :( mais si ça pouvait être 10 ça serait trop cool!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...