Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff...moi je n'y crois plus.... je suis 259ème : ca veut dire que je me retrouve 40ème...sans compter les 3ème voies qu'il faut intercaler...donc plutot 42ème.... :cry: :cry: :cry: c'est dur d'être si près et à la fois si loin.............. :cry: :cry: :cry: :cry:

Est ce que qqun sait s'il y a eu des désistements?

En tout cas félicitations à tous les appelés!!!

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• venezia

176

• clinou

113

• julie55

105

• souricette54

88

Membres les plus actifs

Posté(e)

Olala ça va être compliqué parce que moi c'est toujours les filles qui me disait mon rang vu qu'à chaque fois je me plantais...Mais ce qui est encore mieux c'est d'appeler MMe Cael et elle elle vous donne votre rang exact, et elle au moins ça sera sûr!!!! ;)

Posté(e)
Eh bien pour nous c'était 19 personnes du concours externe-1 personne du 3ème voie-19 personnes de l'externe...Et il y en avait 10 sur notre liste...Vous il y en a 4 et la femme du sgen m'a dit que la 1ère a été appelée là, maintenant à vérifier...Je sais pas si j'ai été assez claire...

merci pour tous vos renseignements!!!

Posté(e)
Pffff...moi je n'y crois plus.... je suis 259ème : ca veut dire que je me retrouve 40ème...sans compter les 3ème voies qu'il faut intercaler...donc plutot 42ème.... :cry: :cry: :cry: c'est dur d'être si près et à la fois si loin.............. :cry: :cry: :cry: :cry:

Est ce que qqun sait s'il y a eu des désistements?

En tout cas félicitations à tous les appelés!!!

ah oui s'il y a eu des désitements, ca change un peu les choses... mais bon! rien n'est moins sûr!

sinon je partage ton état d'esprit Ginie!

mais toutes mes félicitations aux appelés, c'est mérité!!

Posté(e)

Merci Venezia pour ces renseignements c'est sympa, j'ai trop de mal avec le calcul de ma place!

Posté(e)

Je ne sais pas si il y a eu des désistements mais sur 13 il y en a déjà 6 qui sont sur le forum et qui acceptent...Maintenant il y en aura peut être plus quand ils commenceront la 2ème LC vu que les gens c'étaient lancés dans autre chose peut être...

Posté(e)

Mais de rien je comprends tellement tout ce que vous êtes en train de vivre...

Posté(e)
Je ne sais pas si il y a eu des désistements mais sur 13 il y en a déjà 6 qui sont sur le forum et qui acceptent...Maintenant il y en aura peut être plus quand ils commenceront la 2ème LC vu que les gens c'étaient lancés dans autre chose peut être...j'esperrrrre.........

ah la la ...j'arrrete pas de me dire: "bon jviens plus voir ce qui se passe, jme concentre et je BOSSE le concours" et dès que je rentre de cours je fonce sur l'ordi....aie aie aie.....jdeviens une "venezia" en puissance ;) ;) ;) .......

Posté(e)

D'ailleurs je vais faire une chose que j'avais promis de faire si j'étais appelée, faire un don comme on peut le faire à ce forum de discussion pour qu'il continue d'exister...Parce que moi sans lui j'aurai été vraiment perdue!!!!!

Posté(e)
:D :D :D Mais fais quand même gaffe c'est pas facile tous les jours d'en être une!!!!! :D
Posté(e)
:D :D :D Mais fais quand même gaffe c'est pas facile tous les jours d'en être une!!!!! :D

lol....pfff c'est dur d'avoir le cul entre 2 chaises....allez j'arrete de me plaindre: c'est une chance de faire partie de cette 2ème LC!!! :D

Posté(e)

Olalalalala Tallyde je suis super stressée...j'ai trop peur d'appeler!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...