zelphya Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Olalalalala Tallyde je suis super stressée...j'ai trop peur d'appeler!!!!! Allez, courage !!! Au moins tu seras fixée!!! Et puis.... Je hante ce poste depuis ce matin pour savoir où vous allez être...Ne me faites pas languir plus!!!
tallyde Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 oui moi aussi!!!! t appelles ou j appelle?
tallyde Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 IL faudrait aussi que je pense à manger!!! Je suis tellement heureuse que j'ai oublié de manger!!!! lol
venezia Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Ben je sais pas moi je lui ai demandé plutôt quelle heure et elle m'a dit vers 14h30 alors...
venezia Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Si tu veux mais et je vais le faire juste après toi alors parce qu'elle doit savoir quand même!!!!!
tallyde Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 JE SUIS BRIGADE DANS LA CIRCONSCRITION DE MONTIGNY LES METZ!!!!!! Il faut que je les appelle maintenant je le fais et je vous tien au courant Allez vas y VENEZIA appelles!!!!!!! COURAGE!!!!!
venezia Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 A behren les forbach un poste en maternelle!!!!!!!!!!!!
tallyde Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je suis trop contente!! Pas de déménagement!!!! Pas trop de pression du fait que je sois brigade. J'espère quand même voir tous les niveaux!!! J'ai rendez vous à l inspection de Montigny lundi matin et j'aurais plus d'informations à ce moment là. La dame de l'inspection ne savait pas trop, elle m'a parlé d'un certain Monsieur Birban avec qui il faut qu'elle discute. Bon je vais manger!!!!!
zelphya Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je suis trop contente!! Pas de déménagement!!!! Pas trop de pression du fait que je sois brigade. J'espère quand même voir tous les niveaux!!! J'ai rendez vous à l inspection de Montigny lundi matin et j'aurais plus d'informations à ce moment là. La dame de l'inspection ne savait pas trop, elle m'a parlé d'un certain Monsieur Birban avec qui il faut qu'elle discute. Bon je vais manger!!!!! C'est l'inspecteur
tallyde Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Contente Venezia? Tu ne stresses pas trop? On t'a dit de faire quoi lundi? Tu vas à l'école ou à l'inspection?
laptite88 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Ca a peut-être déjà été donné vu que c'est sur le net depuis un long moment mais bon on sait jamais, voilà le récapitulatif de la situation par le sgen Liste complémentaire Premier Degré : 13 nouveaux recrutements au 3/12/2007 Infos du 29/11/07 Confirmation des embauches de décembre Les services du rectorat viennent de nous confirmer l’embauche de 13 personnes sur la Liste Complémentaire qui commenceront leur service le 3 décembre. Les personnes concernées vont être appelées par les services aujourd’hui ou demain. La première liste complémentaire n’est donc pas encore épuisée. La dernière embauchée est donc la n° 218 sur la liste principale (3 personnes ont décliné l’embauche), et la n° 11 sur celle du concours 3ème voie. * 57 : 144 (+6) * 55 : 28 (+1) * 88 : 33 (+1) * 54 : 21 (+5) soit un total de 226 embauches Les prochaines embauches sont prévues pour le 7 janvier, les IA transmettront leurs demandes pour le 19 décembre, juste avant les vacances de Noël. On sait déjà qu’il y aura besoin d’une vingtaine de personnes en janvier en Moselle. Pour les autres départements, on ne sait pas encore. Bienvenue aux nouveaux ! Courage à tous ! Marie-Laure Voilà, je l'ai copié-collé, pour les 3 désistements je pense qu'elle parle depuis le début de l'année car je ne crois pas qu'il y en ait eu pour ce recrutement. Marie
Messages recommandés