Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Olalalalala Tallyde je suis super stressée...j'ai trop peur d'appeler!!!!!

Allez, courage !!! Au moins tu seras fixée!!! ;) Et puis....

Je hante ce poste depuis ce matin pour savoir où vous allez être...Ne me faites pas languir plus!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

JE SUIS BRIGADE DANS LA CIRCONSCRITION DE MONTIGNY LES METZ!!!!!!

Il faut que je les appelle maintenant

je le fais et je vous tien au courant

Allez vas y VENEZIA appelles!!!!!!! COURAGE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente!! Pas de déménagement!!!! Pas trop de pression du fait que je sois brigade. J'espère quand même voir tous les niveaux!!! J'ai rendez vous à l inspection de Montigny lundi matin et j'aurais plus d'informations à ce moment là. La dame de l'inspection ne savait pas trop, elle m'a parlé d'un certain Monsieur Birban avec qui il faut qu'elle discute. Bon je vais manger!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente!! Pas de déménagement!!!! Pas trop de pression du fait que je sois brigade. J'espère quand même voir tous les niveaux!!! J'ai rendez vous à l inspection de Montigny lundi matin et j'aurais plus d'informations à ce moment là. La dame de l'inspection ne savait pas trop, elle m'a parlé d'un certain Monsieur Birban avec qui il faut qu'elle discute. Bon je vais manger!!!!!

C'est l'inspecteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a peut-être déjà été donné vu que c'est sur le net depuis un long moment mais bon on sait jamais, voilà le récapitulatif de la situation par le sgen

Liste complémentaire Premier Degré : 13 nouveaux recrutements au 3/12/2007

Infos du 29/11/07

Confirmation des embauches de décembre

Les services du rectorat viennent de nous confirmer l’embauche de 13 personnes sur la Liste Complémentaire qui commenceront leur service le 3 décembre. Les personnes concernées vont être appelées par les services aujourd’hui ou demain.

La première liste complémentaire n’est donc pas encore épuisée.

La dernière embauchée est donc la n° 218 sur la liste principale (3 personnes ont décliné l’embauche),

et la n° 11 sur celle du concours 3ème voie.

* 57 : 144 (+6)

* 55 : 28 (+1)

* 88 : 33 (+1)

* 54 : 21 (+5) soit un total de 226 embauches

Les prochaines embauches sont prévues pour le 7 janvier, les IA transmettront leurs demandes pour le 19 décembre, juste avant les vacances de Noël.

On sait déjà qu’il y aura besoin d’une vingtaine de personnes en janvier en Moselle. Pour les autres départements, on ne sait pas encore.

Bienvenue aux nouveaux !

Courage à tous !

Marie-Laure

Voilà, je l'ai copié-collé, pour les 3 désistements je pense qu'elle parle depuis le début de l'année car je ne crois pas qu'il y en ait eu pour ce recrutement.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...