Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

bjr tout le monde, normalement je suis à Réhainviller, c'est-à-dire près de Lunéville donc jsuis plutôt contente car je v pvoir rester à Nancy. Et toi souricette t'es où ? je ne sais pas encore quelle classe je vais avoir, les infos arrivent cet aprem. bon jrnée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

bjr tout le monde, normalement je suis à Réhainviller, c'est-à-dire près de Lunéville donc jsuis plutôt contente car je v pvoir rester à Nancy. Et toi souricette t'es où ? je ne sais pas encore quelle classe je vais avoir, les infos arrivent cet aprem. bon jrnée à tous.

FELICITATIONS cendrillon!Moi qui suis maintenant 3ieme c'est exactement la zone géographique qui me conviendrait parfaitement.....Bonne chance à toi et belle vie de maitresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis au college de Dommartemont en SEGPA ! VOilaaaaaa..Bon courage aux nouveaux et bonne attente aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis au college de Dommartemont en SEGPA ! VOilaaaaaa..Bon courage aux nouveaux et bonne attente aux autres

Coucou

Quelle chance tu as d'être dans le 54 et dans le grand Nancy!!!!

J'aurais tellement voulu ne pas avoir à déménager moi aussi!!!

En tout cas félicitations pour le poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les appelés car apparemment vos postes font partie de vos voeux. C'est une grande chance et un poids en moins quand on a pas la route à faire.

Moi j'ai fait 1h à 1h30 de route pendant un mois et j'en pouvais plus!!!

Encore bravo et n'hésitez pas à demander si besoin...

Kikou à Vénezia: on se retrouve sur LC que denenez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

J’ai eu 132 points au concours, j’ai entendu parler de la 2ème LC qu’ils viennent d’ouvrir, ms je ne sais pas si je peux être dessus et à quelle position.

Je n’ai pas reçu de lettre, car depuis l’an dernier, j’ai changé d’adresse, je vais appeler le rectorat lundi, ms si qqn peut déjà me donner qqes infos se serait sympa !!!! Même si je n’ai pas bcp d’espoir !!!

Merci…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

J’ai eu 132 points au concours, j’ai entendu parler de la 2ème LC qu’ils viennent d’ouvrir, ms je ne sais pas si je peux être dessus et à quelle position.

Je n’ai pas reçu de lettre, car depuis l’an dernier, j’ai changé d’adresse, je vais appeler le rectorat lundi, ms si qqn peut déjà me donner qqes infos se serait sympa !!!! Même si je n’ai pas bcp d’espoir !!!

Merci…

bjour oui normalement tu dois être sur cettre liste puisque apparemment la derniere personne doit environs avoir 130 points!

effectivement nous avons recu une lettre de l'inspecton academique nous demandant de renvoyer des papiers: appel a la defense et puis carte d'identité aussi nous devions signer un papier signalant que nous voulions rester sur sur LC ou non!voila en ce qui concerne le nombre d'appelés on peut rien dire car depuis le debut toutes les infos que l'on a se contredisent !!!!

faut suivre au jour le jour voila!!!ce qui ne veut pas dire qu'il faille s'arreter de bosser ce maudit concours!!!!!!!!!!voila

bizzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis tellement dégoutée par tout ce qui s'est dit et j'ai tellement espéré que je n'espère plus car il sur qu'il n'iront pas jusqu'à ma place ! et ça tout le monde s'est accordé pour me le dire (j'ai 130.5points).

j'ai la rage après mon jury d'oral et de sport mais ça ne changera rien !

Maintenant j'ai la rage pour avoir ce concours et 2fois plus que les autres année. je compte bien etre sur liste principale !!!

alors mettez vous au travail ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis tellement dégoutée par tout ce qui s'est dit et j'ai tellement espéré que je n'espère plus car il sur qu'il n'iront pas jusqu'à ma place ! et ça tout le monde s'est accordé pour me le dire (j'ai 130.5points).

j'ai la rage après mon jury d'oral et de sport mais ça ne changera rien !

Maintenant j'ai la rage pour avoir ce concours et 2fois plus que les autres année. je compte bien etre sur liste principale !!!

alors mettez vous au travail ! :)

ou je voulais pas te blesser en disant ca tite framboiz!!!!!!!!!!!

oui comme je dis souvent qu'importe le chemin que l'on va emprunter...;l'année prochaine c'est PE2!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...