Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!

J’ai eu 132 points au concours, j’ai entendu parler de la 2ème LC qu’ils viennent d’ouvrir, ms je ne sais pas si je peux être dessus et à quelle position.

Je n’ai pas reçu de lettre, car depuis l’an dernier, j’ai changé d’adresse, je vais appeler le rectorat lundi, ms si qqn peut déjà me donner qqes infos se serait sympa !!!! Même si je n’ai pas bcp d’espoir !!!

Merci…

bjour oui normalement tu dois être sur cettre liste puisque apparemment la derniere personne doit environs avoir 130 points!

effectivement nous avons recu une lettre de l'inspecton academique nous demandant de renvoyer des papiers: appel a la defense et puis carte d'identité aussi nous devions signer un papier signalant que nous voulions rester sur sur LC ou non!voila en ce qui concerne le nombre d'appelés on peut rien dire car depuis le debut toutes les infos que l'on a se contredisent !!!!

faut suivre au jour le jour voila!!!ce qui ne veut pas dire qu'il faille s'arreter de bosser ce maudit concours!!!!!!!!!!voila

bizzzzzzzzzzzzz

Merci pour ta réponse Julie,

J'ai appris la nouvelle vendredi aprem, et depuis j'ai vraiment bcp de mal à me remettre au travail.

Je suis à l'iufm à montigny cette année, l'an dernier j'ai passé le concours par correspondance, et ne pas avoir à repasser ce foutu concours serrait merveilleux !!!!

Ms bon je dois être bien loin sur cette liste… T’as bien placé toi ???

Courage…

Marie

et bien j ene sais pas si je suis bien placée.....248 sur 312!!!!!!je pense que non faut pas rever ..du genre on va s'arreter 2personnes avant moi histoire de me mettre la rage!!!!!!!mais bon c'est comme ca ce qui nous tue pas nous rend plus fort alors faut bosser ya que comme ca qu'on s'assure d'avoir ce concours c'est qd meme uen securité de se dire qu'on bosse au lieu d'attendre apres un cou de fil!!!!

bon courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

alors je vais te dire pour moi, j'ai 130.5 points et je suis 81/86 sur cette liste.

Personne ne sait de combien de personnes ils auront besoin mais tout le monde m'a dit de ne pas attendre pour réviser !

Donc comme il y a 2 points d'écart entre nous je pense que comme moi il faut que tu bosses sans attendre !

Je sais que je ne dois pas espérer ! ms bon, c'est pas facile !!!!

j'essaie de bosser régulièrement depuis septembre, ms la motivation n'est plus aussi forte que l'an dernier...

j'ai vu que tu es chez forporf, j'y étais l'an dernier à Metz. Comment se passe ta formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bien pour l'instant j'ai des notes excellentes et je suis de plus en plus sure de moi !

j'attends les oraux professionnels grandeur nature du mois de janvier pour savoir ce que j'ai besoin de travailler à l'oral.

y'a que l'oral qui n'a pas été pour moi donc on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhh c'est desert pas un post depuis hier!!!!!!!lol!!

alors pour ceux quipassent par la!!bon fin de week end!!!

mdr tu verras mi-janvier, ça sera plus le désert mais la Chine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

ça y est la première journée est passée bien que je n'ai pas enseigné, j'ai observé.

l'enseignante qui était sur le poste reste avec moi encore demain, on va se partager les temps.

Nous avons eu une belle surprise, elle a appris aujourd'hui qu'elle devait partir.

Du coup, j'étais pas forcément très à l'aise.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

ça y est la première journée est passée bien que je n'ai pas enseigné, j'ai observé.

l'enseignante qui était sur le poste reste avec moi encore demain, on va se partager les temps.

Nous avons eu une belle surprise, elle a appris aujourd'hui qu'elle devait partir.

Du coup, j'étais pas forcément très à l'aise.

à bientot

je sais pas si j'ai bien compris ton message !

elle ne savais pas qu'elle devait quitter son poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je me sens invisible ici... certaines personnes (la plupart) ne me répondent jamais... chouette!

un peu comme aux oraux d'ailleurs, j'ai osé demander où étaient les toilettes en attendant de passer.. on m'a regardée comme si j'étais une extra-terrestre!!

mais j'ai bien compris: ne jamais tenter de se mêler à des étudiantes en IUFM... moi j'ai pas fait la PE1 d'abord, alors on n'est pas copines!

arrêtez moi si je me trompe, mais c'est vraiment ce que je ressens!!

Sur ce, bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Clinou tu n'es pas invisible!

C'est juste que notre post est un peu éteint entre 2 vagues(et c'est un euphémisme).Ce qui est certes bien dommage...En tout cas pour ce qui est de l'iufm ne t'en fais pas ,tu as d'autant plus de mérite d'être sur liste comp sans l'avoir fait mais il est vrai que çà aide bien quand même.

Bon courage à toi dans cette éprouvante attente.

Emmanuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Emmanuelle...

je sais bien que le post est plutôt désert... raison de plus pour répondre à ceux qui nous répondent... on a le temps!

bref, c'est pas bien grave, je me sentais juste comme un cheveu sur la soupe!

j'imagine que ca aide bien l'iufm, mais justement, quand on n'y est pas, on doit rechercher toutes les infos ailleurs, sur les forums par exemple, alors c'est bien si les étudiantes en PE1, ou simplement ceux qui détiennent des infos, peuvent nous répondre et éclairer notre lanterne!

un forum ca sert aussi à ca... je crois!

en tous cas merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre, et bon courage à toi aussi!

D'ailleurs pour toi c'est pour Janvier, c'est presque certain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...