Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

merci audrey, je vais faire un tour sur ce site!

tu étais à l'iufm de sarreguemines? c'est là que j'aimerais faire ma PE2 (le plus proche de chez moi)

et maintenant ça se passe bien en maître E?

Ophélie, tu as du déménager?

tu viens de quel département à la base?

j'espère que tu pourras faire ta PE2 dans ton département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

merci audrey, je vais faire un tour sur ce site!

tu étais à l'iufm de sarreguemines? c'est là que j'aimerais faire ma PE2 (le plus proche de chez moi)

et maintenant ça se passe bien en maître E?

Oui, j'ai fait ma PE1 à Sarreguemines ; je travaillais depuis 8 ans dans le privé, et j'ai demandé un congé individuel de formation, qui m'a permis d'aller en cours et d'être payée 80% de mon salaire à peu près (sauf pdt les vacances où je ne touchais rien !!).

Si ça se trouve, on sera ensemble l'année prochaine ???

Tu es en quelle position sur la LC ??

Pour ce qui est du poste de maître E, j'appelle le conseiller péda ce matin pour qu'il vienne ; le tavail me plait bcp, mais j'ai des collègues qui ne me donnent pas grand chose comme conseils, alors je galère un peu.

Mais bon, je n'ai pas à me plaindre :blush: .

Bonne chance pour la suite :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 252e.

oui si ca se trouve on sera ensemble l'an prochain!

je pense que si je suis appelée en moselle ca ne devrait pas poser de prob pour sarreguemines, comme j'ai eu 20/20 en allemand...

moi ca fait 7 ans que je suis dans le privé, mais je travaille toujours!

j'espere que tu trouveras l'aide qu'il te faut, c'est fou que tes collègues ne t'aident pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci audrey, je vais faire un tour sur ce site!

tu étais à l'iufm de sarreguemines? c'est là que j'aimerais faire ma PE2 (le plus proche de chez moi)

et maintenant ça se passe bien en maître E?

Ophélie, tu as du déménager?

tu viens de quel département à la base?

j'espère que tu pourras faire ta PE2 dans ton département!

Oui j'ai du déménager...

Je suis originaire de Bar le Duc mais ça faisait 7 ans que j'habitais Nancy et j'y tiens beaucoup à Nancy. J'ai dû aller à Verdun et le Nord de la Meuse je ne connaissais pas du tout.

Sinon je ne vais pas demander ma PE2 à Nancy car c'est pas facile d'avoir un transfert de scolarité sans raison et je vais perdre mes points d'ancienneté LC si je change de département.

En plus, il faut que je me renseigne car apparemment les anciennes LC qui demandent la même circonscription en PE2 pour le stage filé que celle où ils ont été appelées en LC ont des points supplémentaires pour la T1.

Ca m'arrangera à ce moment là pour demander le Sud Est de le Meuse et proche de Nancy car le 54 ca peut être Longwy ou Briey et là j'aurais râté mon coup!!!

C'est beaucoup d'anticipation mais bon plus tôt on sait, plus tôt on peut s'organiser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair si on peut anticiper ça va!!

c'est quand meme terrible ce concours!

il faut en faie des sacrifices!!

sinon je me joins à toi pour demander des nouvelles aux nouvelles maîtresses!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vois que le forum est désert en ce moment! D'ici 10 jours il sera overbooké!!!

Je passais pour vous souhaiter un bon week-end à tous!

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vois que le forum est désert en ce moment! D'ici 10 jours il sera overbooké!!!

Je passais pour vous souhaiter un bon week-end à tous!

A+++

oui en esperant un gros recrutement!!!Je commence tt de meme a être sceptique .........il ne reste plus que 2 recrutements....apres c'est fini jme demande s'ils vont vraiment utiliser cette 2 eme liste!et vous qui êtes maintenant sur le terrain avez vous eu des echos??

bon week end en tt cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!

Me revoilà un petit peu...je viens vous voir parfois mais j'ai beaucoup de travail et ces 23 petits sont épuisants :D alors quand j'ai fini les prep mon lit m'appelle!!!! pour moi ça se passe bien, les collègues sont très sympas, les enfants sont biens aussi (deux petits nerveux qui sont très agités mais ça va...) et mon atsem et en arrêt pour au moins une semaine...Au moins comme ça je débute fort :P . Voilà pour moi...

Et vous tous et toutes ça va???Pas de nouvelles supplémentaires???Désolée julie55 mais moi j'ai rien entendu...

Je vous fais un gros bisous et je pense bien fort à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

J'espère que vous allez tous bien.... C'est sûr que c'est très désert, mais bon ça va changer d'ici peu! Rien de neuf, à part toujours cette rumeur sur les postes en Moselle qui seraient nombreux.... il faut continuer à espérer, tout en travaillant, même si c'est vrai que c'est difficile!! J'ai hâte d'être au 19 décembre car là je serais fixée....Vous aussi bon weekend et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'être ajouter à la liste complémentaire et je voudrais savoir comment tu connais l'avancement de la liste complémentaire, car j'ai vu dans ta signature que tu étais placé maintenant 13 ème.

Modifié par Angie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...