Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Bon le Sgen m'a répondu à moi que pas de nouvelles aucun chiffre à me communiquer...c'est bizarre, c'était une femme qui te l'a dit à toi Souricette54?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Oui donc ça doit être Marie- Laure, elle est vraiment super gentille, mais comme je l'avais déjà appelé je me suis dis que cette fois je lui envoyais un mail comme ça elle me répondait quand elle avait le temps, mais cette fois je pense pas que c'est elle qui m'a répondu, le mail contrairement à d'habitude n'était pas signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vosgiens et vosgiennes: apparemment, une enseignante de l'école des Forges (LES FORGES) part en retraite juste avant les vacances de la toussaint donc c'est peut-être une chance pour l'un d'entre-vous de prendre sa place à la rentrée: ils enverront peut-être une liste complémentaire ;):clover: :clover:

Tenez bon!!

Si seulement!!!!!!!!!!

En plus je suis des coins ce serait vraiment bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut être passer un petit coup de fil à Mme Cael, elle aurait peut être quelques news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sitôt demandé sitôt fait...elle n'a pas de nouvelles pour le moment...je lui ai redemandé si je pouvais appeler en fin de semaine et elle m'a dit oui...mais à vrai dire je suis pas sûre que c'est vraiment elle que j'ai eu, la voix n'était pas la même...enfin je crois mais je dis peut être n'imp...dans tous les cas la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on aurait des nouvelles en fin de semaine... :D voili voilou... :D;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sitôt demandé sitôt fait...elle n'a pas de nouvelles pour le moment...je lui ai redemandé si je pouvais appeler en fin de semaine et elle m'a dit oui...mais à vrai dire je suis pas sûre que c'est vraiment elle que j'ai eu, la voix n'était pas la même...enfin je crois mais je dis peut être n'imp...dans tous les cas la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on aurait des nouvelles en fin de semaine... :D voili voilou... :D;):D

Coucou

Penses-tu qu'on pourrait avoir des news mercredi après midi voire mercredi soir vu que les départements doivent donner leurs besoins pour le 24 midi.

Oh oui, cette semaine sera la bonne! Je n'en peux plus d'attendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toujours pas de nouvelles...ca devient triste et angoissant.

pas de news de mon côté non plus ils ne répondent même plus au téléphone...allez bon courage à tous, la fin approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...