Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Coucou tous le monde.

Comme certains ont pu le voir, j'ai fais une petite erreur de manipulation.

Je m'en excuse, j'ai crée un nouveau sujet au lieu d'insérer ma requête dans ce forum.

Etant 230 ème sur la nouvelle liste complémentaire, je me demandais quels peuvent etre les

voeux de mes prédecéseurs...

Voilà les miens :

_ 88

_ 54

_ 57

_ 55

Quelqu'un pourrais me renseigner?

Bonne soirée à toutes et à tous.

salut moi je suis 248eme et j'ai demandé en 1 la meuse en 2 meurthe et moselle 3 la moselle et 4 les vosges

mais bon vu ma place je n'y crois pas tellement au train ou ca y va!!!!!

bonne aprem!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Personne n'a de nouvelles sur le prochain appel!!!!!!!

Voilà, c'est toujours cette période de stress que je déteste même si je ne me sens pas trop concerné, en étant assez loin dans la liste.

Alors, j'imagine pour ceux qui sont dans les 20 premiers qui vont être appelés!!!!!!!!!!!!! Bonne chance, je suis de tout coeur avec vous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt lemonde voila j'ai une amie qui a tel a l'inspection de la meus eporu avoir qqes infos sur son rang et la voila desesperée et moi aussi d'ailleurs car ils lui ont dit qu'ils avaient eu des directives ....c'est a dire de remplacer un depart sur 2 besoin de faire des economies!!!!!!donc qd on apprend ca ca met un peu la rage en fin voila moi je sais pas trop comment le prendre si ce n'est que de me dire qu'il fait bosser et puis c'est tt!!!!!!

Alors courage soldats!!!!allons y !!bon courage a tous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrants car si un prof manque faut bien le remplacer. Comment est ce qu ils veulent faire? laisser les enfants à la maison?ou les repartir dans les autres classes? Bon on verra bien la semaine prochaine

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrants car si un prof manque faut bien le remplacer. Comment est ce qu ils veulent faire? laisser les enfants à la maison?ou les repartir dans les autres classes? Bon on verra bien la semaine prochaine

Bonne soirée

oui je ne sais pas comment ca fonctionne mais il y a les titulaires mobiles qui n'ont pas de remplacement ou qui en ont fini un et qui attendent de remplacer aussi!!^pppff nous sommes condamnés a attendre!!!!

bonne nuit a tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrants car si un prof manque faut bien le remplacer. Comment est ce qu ils veulent faire? laisser les enfants à la maison?ou les repartir dans les autres classes? Bon on verra bien la semaine prochaine

Bonne soirée

oui je ne sais pas comment ca fonctionne mais il y a les titulaires mobiles qui n'ont pas de remplacement ou qui en ont fini un et qui attendent de remplacer aussi!!^pppff nous sommes condamnés a attendre!!!!

bonne nuit a tous!!!!!!

Merci pour les infos. Du coup c'est vria qu'on se fait plus trop d'illusions. On remerciera fortement Nicolas Ier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qui s'est passé il y a 2 ans quand j'étais déjà sur LC.

Les directives étaient claires: il y a des besoins mais pas d'argent pour vous!!

Du coup, la Moselle s'est trouvée bien désarmée vu que c'est le département qui appelle le plus.

J'avais eu des échos comme quoi, on demandait aux parents des enfants de maternelle de garder leurs enfants s'ils le pouvaient.

De plus, les titulaires mobiles n'allaient qu'en élémentaire.

Enfin, ca a pas beaucoup changé.....Quand je suis titulaire mobile, c'est priorité aux maladies, aux RPI et élémentaire...

Bon courage tout de même et attendez le coup de gueule de la Moselle!!!!

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis LC appelée en septembre remplaçante BZ sur Bruyères. Et la semaine dernière, j'ai été envoyée à Saulcy sur meurthe à côté de St Dié. Comme je suis BZ, je ne dois pas sortir de ma circonscription pour les remplacements, mais voilà, ils n'ont plus de remplaçants sous la main dans la circonscription de St Dié, si bien qu'ils font appel aux circonscriptions voisines. Donc, ce ne serait pas étonnant qu'ils fassent appel aux LC parce que ça va finir par leur coûter cher s'ils doivent encore demander des remplaçants des autres circo ( et oui frais de déplacements!!)

En tout cas c'est tout ce que je vous souhaite. Je sais que ce que je dis ne sert pas à grand chose tant que vous êtes dans cette attente, mais c'est juste pour confirmer que c'est évident, il y a encore énormément de manques et que ce que vous devez surtout éspérer, c'est qu'ils lâchent les sous pour pouvoir débloquer les appels!C'est ça le problème finalement!!

Au lieu de faire la liste au Père Noel, faudrait écrire à (Saint?) Nicolas pour qu'il fasse une bonne action en cette saison des fêtes de Noel! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...