Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

oh ben c'est déprimant ca!

Nicolas... pfff pour moi c'est tout sauf un sain, qui fait des restricitons budgétaires à l'école, dans la justice pour redistribuer son paquet fiscal aux plus riches... c'est ca les impôts nouvelle version?

pfff ca me dégoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

je reviendrais sur le forum après le 19 !

je supporterais pas stresser comme l'autre fois ! surtout que je suis tout a la fin de la 2ème liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Merci Lydounette pour tes encouragements, j'espère que ce que tu nous dis est un bon signe, qu'ils ne pourront pas continuer comme ça, ça fait du bien! En tout cas, moi j'ai envie de croire en cette nouvelle liste qu'ils ne se sont certainement pas embêtés à ouvrir pour rien, si je me trompe et bien tant pis, de toute façon au départ je n'avais rien! Alors on verra bien et je continue à travailler!

Titeframboiz, je te comprends! Moi aussi je ne reviendrai que vers le 19, alors à plus!

Bonne fin d'après midi et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Merci Lydounette pour tes encouragements, j'espère que ce que tu nous dis est un bon signe, qu'ils ne pourront pas continuer comme ça, ça fait du bien! En tout cas, moi j'ai envie de croire en cette nouvelle liste qu'ils ne se sont certainement pas embêtés à ouvrir pour rien, si je me trompe et bien tant pis, de toute façon au départ je n'avais rien! Alors on verra bien et je continue à travailler!

Titeframboiz, je te comprends! Moi aussi je ne reviendrai que vers le 19, alors à plus!

Bonne fin d'après midi et bon courage à tous!

allez, il faut rien lâcher!!!!!!!!!! on doit tous se serrer les coudes dans des moments pareils. Du stress, finalement, c'est ce qui nous fait avancer!!!

J'aime bien c e forum car on parle tous de nos envies, de nos peurs, et de nos joies face à la LC. Alors si il n'y a plus personne qui vient sur ce forum, on va

tous déprimé :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde !!

Il ne faut pas déprimer les gens, je fais partie de ceux qui pensent que la nouvelle liste complémentaire n'a

pas été ouvetre pour rien !

Regarder l'année précedente, une trentaine de personnes avaient été appellé sur la seconde liste !

Alors c'est sur qu'il n'iront pas au bout cette année (ca serait trop beau), mais c'est déjà une chance de figurer sur la nouvelle liste cette année...

Sinon perso j'espère qu'il y aura des postes dans les vosges pour cet appel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde !!

Il ne faut pas déprimer les gens, je fais partie de ceux qui pensent que la nouvelle liste complémentaire n'a

pas été ouvetre pour rien !

Regarder l'année précedente, une trentaine de personnes avaient été appellé sur la seconde liste !

Alors c'est sur qu'il n'iront pas au bout cette année (ca serait trop beau), mais c'est déjà une chance de figurer sur la nouvelle liste cette année...

Sinon perso j'espère qu'il y aura des postes dans les vosges pour cet appel !!

oui en tout cas j'espère que ce sera pour cette année car là je n'arrive plus à me motiver à bosser ce ****** de concours!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques infos :

Je travaille avec une instit dont un membre de sa famille est formateur dans un IUFM. D'après ce qu'elle m'a dit, il appelerait 30 personnes pour les Vosges

lors de l'appel du mois de janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en sais pas plus et je ne sais pas vraiment si il faut y croire ou non, mais ce qui est sur, c'est qu'il y a des besoins sur le terrain!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques infos :

Je travaille avec une instit dont un membre de sa famille est formateur dans un IUFM. D'après ce qu'elle m'a dit, il appelerait 30 personnes pour les Vosges

lors de l'appel du mois de janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en sais pas plus et je ne sais pas vraiment si il faut y croire ou non, mais ce qui est sur, c'est qu'il y a des besoins sur le terrain!!!!!!!

quelle bonne nouvelle !!! youhou !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que penser de tt cela!!!!!!d'apres l'ia de la meuse ue seule personne sera remplacée!!certes il y a des besoins mais il faut penser que notre cher president!!grrrrrrr ne veut que remplacer 1 personne sur 2 de plus la question de fermer les 2 premieres classes de maternelle nous incite a penser qu'il y aura moins de postes!!!!!!

jean phi t'es sur de ce que tu dis ...du personnel c'est sur ya besoin mai sera til vraiment remplacé?????? :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que penser de tt cela!!!!!!d'apres l'ia de la meuse ue seule personne sera remplacée!!certes il y a des besoins mais il faut penser que notre cher president!!grrrrrrr ne veut que remplacer 1 personne sur 2 de plus la question de fermer les 2 premieres classes de maternelle nous incite a penser qu'il y aura moins de postes!!!!!!

jean phi t'es sur de ce que tu dis ...du personnel c'est sur ya besoin mai sera til vraiment remplacé?????? :cry::cry::cry:

Non, absolument pas sur!!!!!!!!!!!! c'est de la source officieuse et c'est du bouche à oreille, mais bon je fais confiance à cette instit (elle n'est pas du genre à raconter des

conneries). Donc voilà, une info officeuse et rien d'officiel, voilà de quoi stresser!!!!!!!!!!!!!

A confirmer........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que penser de tt cela!!!!!!d'apres l'ia de la meuse ue seule personne sera remplacée!!certes il y a des besoins mais il faut penser que notre cher president!!grrrrrrr ne veut que remplacer 1 personne sur 2 de plus la question de fermer les 2 premieres classes de maternelle nous incite a penser qu'il y aura moins de postes!!!!!!

jean phi t'es sur de ce que tu dis ...du personnel c'est sur ya besoin mai sera til vraiment remplacé?????? :cry::cry::cry:

Non, absolument pas sur!!!!!!!!!!!! c'est de la source officieuse et c'est du bouche à oreille, mais bon je fais confiance à cette instit (elle n'est pas du genre à raconter des

conneries). Donc voilà, une info officeuse et rien d'officiel, voilà de quoi stresser!!!!!!!!!!!!!

A confirmer........................

ok merci bonne aprem a tous je vais en cours de maths!!!!!bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...