Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Hey titeframboise jcroyais que t'arretais de te faire du mal en venant sur le forum!!!

Pour le recrutement dans les vosges jreste très très très pessimiste sur ces 30 LC éventuelles!!!!!!!! pourquoi alors qu'elle recrute très peu jusque maintenant , aurait elle besoin d'autant de personne??????? stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Je travaille à Amanvillers dans le 57, c'est à 15 min de metz, au nord!

Voilà, en espérant que la personne sera appelée rapidement ...

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Merci Lydounette pour tes encouragements, j'espère que ce que tu nous dis est un bon signe, qu'ils ne pourront pas continuer comme ça, ça fait du bien! En tout cas, moi j'ai envie de croire en cette nouvelle liste qu'ils ne se sont certainement pas embêtés à ouvrir pour rien, si je me trompe et bien tant pis, de toute façon au départ je n'avais rien! Alors on verra bien et je continue à travailler!

Titeframboiz, je te comprends! Moi aussi je ne reviendrai que vers le 19, alors à plus!

Bonne fin d'après midi et bon courage à tous!

allez, il faut rien lâcher!!!!!!!!!! on doit tous se serrer les coudes dans des moments pareils. Du stress, finalement, c'est ce qui nous fait avancer!!!

J'aime bien c e forum car on parle tous de nos envies, de nos peurs, et de nos joies face à la LC. Alors si il n'y a plus personne qui vient sur ce forum, on va

tous déprimé :cry::cry::cry::cry:

Salut!

C'est vrai, tu as raison, je vais rester, si il n'y a plus personne ça craint mais c'est vrai que quand tu essayes d'être un minimum optimiste et que tu entends que des choses pessimistes, à force c'est un peu démoralisant c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde !!

Il ne faut pas déprimer les gens, je fais partie de ceux qui pensent que la nouvelle liste complémentaire n'a

pas été ouvetre pour rien !

Regarder l'année précedente, une trentaine de personnes avaient été appellé sur la seconde liste !

Alors c'est sur qu'il n'iront pas au bout cette année (ca serait trop beau), mais c'est déjà une chance de figurer sur la nouvelle liste cette année...

Sinon perso j'espère qu'il y aura des postes dans les vosges pour cet appel !!

Salut!

Je pense comme toi concernant la nouvelle LC et moi aussi je pense que c'est déjà une chance!!! C'est ce que je disais plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis 221eme et mes voeux sont les suivants:54,55,88,57.

Croisons les doigts!!!!

Bonne soirée et bonne attente à tous.

salut, moi je suis 246eme :

voeux 88, 54,57,55

pour info j'ai appelé lIA qui m'a dit qu'ils recrutaient une quarantaine de personnes, pas d'infos sur le lieu éventuel.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis 221eme et mes voeux sont les suivants:54,55,88,57.

Croisons les doigts!!!!

Bonne soirée et bonne attente à tous.

salut, moi je suis 246eme :

voeux 88, 54,57,55

pour info j'ai appelé lIA qui m'a dit qu'ils recrutaient une quarantaine de personnes, pas d'infos sur le lieu éventuel.

bonne soirée

Salut!!

Merci pour cette nouvelle!! J'espère que ce sera vraiment le cas!!

Toi aussi bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis 221eme et mes voeux sont les suivants:54,55,88,57.

Croisons les doigts!!!!

Bonne soirée et bonne attente à tous.

salut, moi je suis 246eme :

voeux 88, 54,57,55

pour info j'ai appelé lIA qui m'a dit qu'ils recrutaient une quarantaine de personnes, pas d'infos sur le lieu éventuel.

bonne soirée

en tout ou juste pour les Vosges?bo ben peut etre que sur la Meuse ya pas bcp besoin c'est peut etre pour les autres departements!on verra mais ca me semble enorme etant donné les restrictions budgetaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une info que je ne voulais pas diffuser car elle me paraissait bizarre mais avec tout ce que j'entends, je me dis que c'est peut-être bien de vous le dire! La belle mère d'une collègue est instit et lui a dit qu'ils recruteraient sûrement toute la liste d'ici mars! Je trouvais cette info un peu exagéré mais apparement ce n'est pas la seule à dire ça. A suivre. En tout cas tout cela donne vraiment envie d'être appelé.

Les 40, c'est dans les vosges????

Pour ma part, je suis 282ème. Mes voeux sont : 88/54/57/55.

Touchons du bois!!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui steph...;je ne voulais pas revenir et puis tu m'as envoyé un texto !

toute la liste ???????

pffff c'est dur....

si ils en prennent 40 la... puis encore 40 en mars.... je suis pas prise a quoi ? 4 ? 5 places ?

j'arrive pas a etre positive sur ce coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui steph...;je ne voulais pas revenir et puis tu m'as envoyé un texto !

toute la liste ???????

pffff c'est dur....

si ils en prennent 40 la... puis encore 40 en mars.... je suis pas prise a quoi ? 4 ? 5 places ?

j'arrive pas a etre positive sur ce coup....

Ben je suis un peu comme toi! J'ai beaucoup de mal à croire à cette info mais bon nous ne sommes pas au bout de nos surprise (enfin je l'espère!!!).

Attendons le 19 pour être fixé.

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis liste complémentaire et j'ai été appelé dans les Vosges. L'année prochaine j'aimerais être a l'IUFM de Nancy.

Si quelqu'un souhaite faire un échange de département (pour PE2), pour partir de la meurthe et moselle vers les vosges, laisser moi un message... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, toutes ces infos!!

on se sait plus sur quel pied danser!!

cendrillon, moi j'aimerais être appelée en moselle, mais je te souhaite bonne chance!!

ça se passe bien à l'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...