Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

Alors moi je suis 221eme et mes voeux sont les suivants:54,55,88,57.

Croisons les doigts!!!!

Bonne soirée et bonne attente à tous.

salut, moi je suis 246eme :

voeux 88, 54,57,55

pour info j'ai appelé lIA qui m'a dit qu'ils recrutaient une quarantaine de personnes, pas d'infos sur le lieu éventuel.

bonne soirée

en tout ou juste pour les Vosges?bo ben peut etre que sur la Meuse ya pas bcp besoin c'est peut etre pour les autres departements!on verra mais ca me semble enorme etant donné les restrictions budgetaires!

en tout sur l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Alors moi je suis 221eme et mes voeux sont les suivants:54,55,88,57.

Croisons les doigts!!!!

Bonne soirée et bonne attente à tous.

salut, moi je suis 246eme :

voeux 88, 54,57,55

pour info j'ai appelé lIA qui m'a dit qu'ils recrutaient une quarantaine de personnes, pas d'infos sur le lieu éventuel.

bonne soirée

salut, j'ai appelé l'IA d'épinal et ils m'ont dit qu'ils ne savaient rien . Tu a appelé au 0329648080 ??? ils t'ons dit koi exactement?? stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis 221eme et mes voeux sont les suivants:54,55,88,57.

Croisons les doigts!!!!

Bonne soirée et bonne attente à tous.

salut, moi je suis 246eme :

voeux 88, 54,57,55

pour info j'ai appelé lIA qui m'a dit qu'ils recrutaient une quarantaine de personnes, pas d'infos sur le lieu éventuel.

bonne soirée

salut, j'ai appelé l'IA d'épinal et ils m'ont dit qu'ils ne savaient rien . Tu a appelé au 0329648080 ??? ils t'ons dit koi exactement?? stef

ce n'est plus epinal qui dirige mais tout est centré sur Nancy. et je ne sais rien de plus que ce que j'ai dit,de la secrétaire de l'IA . De toute façon, il n'y a qu'à attendre. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué c'est bien triste tt ca!!!!!!!!!

bon et bien dans trois jours on connaitra un peu l'avancement de tout ca!!!!

bonne fin de week end a tous!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Je viens d'avoir l'Inspection Académique des Vosges au telephone...

Il y aura des recrutements dans ce departement pour la rentrée de Janvier, mais combien on ne m'a pas répondu.

J'ai ensuite téléphoner au rectorat où l'on a pas voulu me dire quoique ce soit...

Enfin étant dans les vosges et 230 ème j'espere un peu ne pas avoir à bouger finalement...

Bon courage à tous et à mercredi pour de nouvelles news !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler les IA pour le nombre de recrutement

peut etre 1 dans les vosges mais c pas sur

4 ou 5 en meuse

meurthe et moselle ne m'ont rien

et la moselle je saurai ça a 16h

pa très bon tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler les IA pour le nombre de recrutement

peut etre 1 dans les vosges mais c pas sur

4 ou 5 en meuse

meurthe et moselle ne m'ont rien

et la moselle je saurai ça a 16h

pa très bon tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stef

ben alors comme quoi tt le monde se contredit car a l'IA de meuse avait dit a ma copine qu'ils ne recruteraient qu'1 personne en meuse.On ne sait plus sur quel pied danser !!!!!ca me soule comme tt le monde je pense!je n'arrive pas à bosser mes cours j'en ai vraiment ras le bol je sature!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben en reflechissant bien jpense qu'ils vont recrutés une dizaine de personne sur la prolongation de la liste j'ai du mal a imaginer un recrutement massif!bon ben merci stef pour les nwees je passerai faire un tour apres 16 h pour voir ce qui se passe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, la dame qui s'occupe des recrutements en moselle m'avait parlé de 20 à 30 recrutements sur la moselle pour janvier...

je pense plutot à 40 sur toute l'académie... comme dit au départ, la première moitié de la 2e liste a de bonnes chances d'être appelée..

maintenant attendons mercredi... au moins apres on pourra se remettre dans les cours si on n'est pas recruté.

et sinon, pour ma part j'espère juste pouvoir rester dans mon patelin, meme si j'ai une heure de trajet, je ne veux juste pas devoir quiter mon homme toute la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jeviens de tel au rectorat pretextant un controle de mes coordonnées pour avoir des infos mais je dois rappeler dans 15 min car mme cael n'est pas encore arrivée!!!!ggrrrr pour he fois que g le courage d'appeler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

C'est vrai que cela devient difficile à comprendre entre toutes ces infos tellement différentes!! lol Mais bon, il ne faut pas se décourager, j'espère toujours, on verra bien.... il ne reste plus longtemps à attendre....

Bon courage et bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...